Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Pur Week-end

Critiques de Pur Week-end

Film de (2007)

Week-end un peu court

Bon... Une comédie française de plus. Celle-ci est loin d'être la pire, cela ne veut pas dire qu'elle est bonne pour autant, loin de là. L'aspect groupe d'amis pris dans une situation extraordinaire amuse au début, quelques répliques font sourire et sans être exceptionnels, les acteurs font tous (plus ou moins) le boulot, même si ce sont presque les seconds rôles « extérieurs » qui... Lire l'avis à propos de Pur Week-end

Avatar Caine78
Caine78 ·

Cavale en bande de malfaiteurs babaches inorganisée

Kad Merad n'avait pas encore surfé sur la vague triomphale des ch'tis, et n'était pas encore très connu ni "bankable"... Mais il était déjà talentueux. Je n'en dirai pas autant d'Olivier Doran qui n'a fait que 5 réalisations ratées.... Celle-ci collectionne les bides : 368 000 spectateurs à sa sortie en salles, 400 000 à la télé dans sa rediffusion de 2018, on se demande bien pourquoi ce plat... Lire l'avis à propos de Pur Week-end

Avatar 270345
270345 ·

Critique de Pur Week-end par Cine2909

Je trouvais risqué de sortir ce film le même jour que le raz-de-marée Spider-Man 3 mais c'était en fait une bonne idée. Ainsi, ceux qui n'ont pu avoir de place pour voir le tisseur ont dû s'offrir une belle promenade avec cette sympathique comédie française. Si ce n'est pas un trésor d'ingéniosité, on s'attache vite à cette bande de potes qui se caractérisent plus par leurs défauts que par leurs... Lire l'avis à propos de Pur Week-end

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Pur Week-end par L'Homme Qui Lit

Pur week-end, c'est un film qui ressemble à beaucoup d'autres. Une sorte de mélange entre L'anniversaire, et Saint-Jacques... La Mecque. Globalement, un groupe de pote ou une famille se retrouve ensemble face à un objectif très précis, ou dans un cadre particulier, et le film nous montre les interactions entre les personnages, les clivages, les secrets qui ressortent, le soutien, la nécessité de... Lire l'avis à propos de Pur Week-end

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Pur Week-end par fabselenators

extrêmement mauvais comme film faut vraiment que j'arrête de regarder des film français car c'est pathétique ! humour à aucun moment drôle personnage lourd et énervant pour certains . film long et lent et pas drôle malgré un bon casting c'est inadmissible de faire un film si mauvais avec ses acteur ! Lire l'avis à propos de Pur Week-end

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Voie sans issue

Les acteurs sont mauvais, mais alors très mauvais. Tous autant qu'ils sont. Une des pires daubes que j'ai vues ces derniers mois. A côté, le film 'Coursier' paraîtrait hyper évolué et constructif. Ni queue, ni tête, ni scénario, ni ni ni... Quel ennui mortel ce truc. A fuir comme la peste. Lire l'avis à propos de Pur Week-end

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Critique de Pur Week-end par RemiB

Vu suite à une diffusion TV, rassuré de l'avoir raté au cinéma. Je me suis tout de même surpris à sourire aux quelques rares vannes potables du film, qui n'est en aucun cas sauvé par son casting. Lire la critique de Pur Week-end

Avatar RemiB
RemiB ·

Il avait pourtant bien commencé...mais finit en grosse bouse.

"Il avait pourtant bien commencé..." dit le pitch : après quelques répliques attirantes en début de film, on s’aperçoit rapidement qu'on visionne une grosse bouse, la qualité du film est donc égal à son synopsis. Les acteurs jouent particulièrement mal, on a l'impression que le film a été tourné en une seule prise... J'ai perdu le fil au 2/3 tellement on s'ennuie. Les acteurs connus ne sauvent... Lire la critique de Pur Week-end

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Critique de Pur Week-end par RdNetwork

Habituellement, ce genre de film ne dépasse pas 5 voire 6, même dans mes notes. Mais dans ce film, y a un petit quelque chose qui m'a pas déplu, contrairement aux nombreuses comédies foireuses françaises. Peut-être la bande son, que j'ai trouvé très sympa, ou certains persos (Kad en faux révolutionnaire ça m'a rappellé certains de ses vieux sketchs parodiques). Enfin bref, ce film va sans... Lire la critique de Pur Week-end

Avatar RdNetwork
RdNetwork ·