Affiche Push

Critiques de Push

Film de (2009)

Push Push

Du même colon que Jumper en plus foutraque mais aussi plus coloré, ultra clipesque, plein de raccourcis, scénario technico-twisteur, genre partie d'échecs autour d'une valise entre un groupe de super-héros et une organisation gouvernementale issue des laboratoires nazis voués à la création de super guerriers (hello wolverine, hellboy et consort), centré sur l'effet de révélation à court terme en... Lire l'avis à propos de Push

Avatar drélium
drélium ·

Faut pas pusher !

De bonnes idées, notamment sur la photographie et sur le scénario relativement bien ficelé mais aussi des passages catastrophiques.. On regrette une explication trop brouillon sur l'origine des bleeders, sniffers, et autres pushers. Ces pouvoirs inhabituels sont une originalité appréciable, et pourtant des clichés copiés-collés sur d'autres films/séries de super-héros, font perdre beaucoup de... Lire l'avis à propos de Push

Avatar Albinus
Albinus ·

Super zéro...bon elle est tellement facile en même temps.

Je n'en attendais rien et j'ai bien fait. Pour le coup Push est vraiment un médiocre film de super-héros pas en collants. Les effets-spéciaux sont corrects, mais les pouvoirs, l'histoire mais avant tout les personnages n'ont rien de bien palpitants. Dans cette configuration, difficile d'avoir envie de suivre leur aventure ou même de les regarder se battre mollement. A éviter. Lire l'avis à propos de Push

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Critique de Push par sharghan

J'ai un bon souvenir de ce film que j'ai vu il y a quelques semaines, j'ai trouvé qu'il était moins cliché que la plupart des films de "heroes", qu'il prenait moins les spectateurs pour des cons. J'aimerais bien une suite... Lire l'avis à propos de Push

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Push par gruute

AVIS INITIAL : Délicat et atypique. Des qualités (le classement des pouvoirs : watcher, pusher, shadow, etc.), des défauts (un peu trop tarabiscoté vers la fin, peu d'action, bien que je pense que cela soit un fait exprès mais il y avait vraiment matière, surtout que ce qu'on en voit est de qualités et très lisibles), ça n'est pas tout à fait si comparable à Jumper... Lire la critique de Push

Avatar gruute
gruute ·

De bonnes idées mal exploitées...

Réalisé par McGuigan, Push est un film sur fond de personnes possédant des facultés psychiques, ce qui constitue le fil directeur de l'histoire ; ces-derniers sont la proie de poursuites et d'expériences menées par une organisation secrète, appelée sobrement la Division. Pouvant comparer Push à d'autres films du genre tels que X-Men... Lire la critique de Push

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Faut pas Pusher !!!

Décidément, les superhéros ne sont plus ce qu'ils étaient. Les adolescents extraordinaires de Push ne rêvent que d'une chose : devenir ordinaires. Mais la Division n'est pas prête à renoncer aux pouvoirs des " télétransporteurs " (qui déplacent les objets par la pensée), " ombres " (qui utilisent leur esprit pour cacher n'importe quoi, d'un homme à... un gratte-ciel !) et autres " manipulateurs... Lire l'avis à propos de Push

Avatar Yoann_Carré
Yoann_Carré ·

C’est le genre de film que quand tu le regarde à la fin tu as déjà oublié…

C’est d’un chiant au plus haut possible… C’est du vue et revue dans un scénario presque épuisé et lassant. Un mélange X-Men, de 4400… Certes il y a du beau monde : Chris Evans, Dakota Fanning, Joel Gretsch… Mais c’est juste pour faire beau, les effets halo pour certains pouvoirs sont pitoyables. Et à la fin, on éclate de rire tellement tu te dis : Ouais d’accord… C’est sincèrement à éviter. Ce... Lire l'avis à propos de Push

Avatar LaFauve
LaFauve ·

- When do I open it? - When you start to doubt the truth.

Un synopsis pourtant prometteur, des jeune ayant des pouvoirs et devant fuir le gouvernement, rien de bien original mais toujours bon à prendre. Que c'est laid ! Les effets spéciaux sont très bizarres, on dirait qu'il y a toujours un temps de retard. Quand ils se battent, d'un c'est moche, parce que j'ai jamais vu des gens se battre comme ça, et de deux ils ont pas mal. Ils ne crient pas. Jamais.... Lire l'avis à propos de Push

Avatar Miss-Movies
Miss-Movies ·

Critique de Push par Selenie

Un film de super-héros qui ne sont ni de Marvel ni de DC et qui tente d'être un oil plus original avec une théorie du complot. Un bon casting et au final une idée pas plus mauvaises que les géants du comics. Un certain intérêt se fait sentir avec des personnages pas aussi niais qu'on a bien pu le dire à l'époque de la sortie. Par contre la mise en scène est plate et sans envergure. Les décors... Lire l'avis à propos de Push

Avatar Selenie
Selenie ·