Oui J'accepte
Affiche Quatre Filles et un jean 2

Critiques de Quatre Filles et un jean 2

Film de (2008)

Critique de Quatre Filles et un jean 2 par Hortance

Allez hop, le deuxième opus, directement dans ta page web. Et là truc de dingue, je me rends compte que celle qui joue la Portoricaine "Carmen", America Ferrera est en fait Ugly Betty, c'est fou que ce petit film (de 2h quand même) autant de personnages de séries tv. Et pour ce deuxième et dernier volet de quatre filles et un jean, on est en plein dans la construction de l'identité chez... Lire la critique de Quatre Filles et un jean 2

Avatar Hortance
Hortance ·

"Il n'y a parfois pas de mot pour le dire"

C'est bien une phrase de faible ça. Des mots quand on veut en trouver on en trouve et moi pour exprimer mon mépris pour Quatre Filles et un Jean 2 je vais en trouver. Déjà, je dois dire que je n'ai aucune excuse pour avoir regardé les deux films de la collection mais je crois que c'est un peu comme pour Briget Jones, soit, que ce sont des long-métrages qui opèrent un... Lire l'avis à propos de Quatre Filles et un jean 2

Avatar LapinouBleu
LapinouBleu ·

Quatre filles et leur niaiserie 2

Vous savez c'est le livre qu'on a lu quand on avait 13 ans et on tombe sur le film par hasard en se disant que le livre était cool quand on était gamine ! Alors on regarde et puis c'est le désastre total, tous les bons souvenirs du livre que j'avais quand j'étais jeune, innocente et pleine d'amuuur s'effondre en regardant ce...truc. D'une niaiserie sans bornes, oui, j'assume on a toutes été ado... Lire la critique de Quatre Filles et un jean 2

Avatar Wilane
Wilane ·

La revanche du jean

On retrouve les quatre copines trois ans après le premier volet et leur serment d'amitié autour du jean magique, cette suite du film initial étant l'adaptation du tome 4 de la série de romans d'Ann Bashares. Ce volet est plus hollywoodien, plus formaté que le précédent, pour preuve les personnalités très distinctes au départ des héroïnes, apparaissent moins marquées désormais (mais... Lire l'avis à propos de Quatre Filles et un jean 2

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·