Affiche Quatre garçons pleins d'avenir

Critiques de Quatre garçons pleins d'avenir

Film de (1997)

The Cake Touch.

Je m’appelle Arnaud. Anne. Bah Anne, j’ai follement envie de faire l’amour avec toi. Ouais... Hé bien Arnaud y va falloir te retenir. Ha bon ? Pourquoi t’es indisposée ? Ha... non, non, disons que mon corps pourrait éventuellement tolérer ta présence mais c’est plutôt ma raison qui s’y oppose. Attend mais qui te parle de raison ? Je te propose... Lire la critique de Quatre garçons pleins d'avenir

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Le film d'une génération

Quatre garçons pleins d'avenir, ou un comédie française comme on aimerait en voir plus souvent. Oui, c'est pas du grand art et pourtant, ce film je l'aime. Peut être car il me rappelle de bons souvenirs de facs? Peut être car un certain nombre de répliques cultes sont bien restées ancrées et ont été bien souvent utilisées par certaines personnes de mon entourage? Peut être car... Lire la critique de Quatre garçons pleins d'avenir

Avatar Irina Schwab
Irina Schwab ·

Critique de Quatre garçons pleins d'avenir par Selenie

Ce film est un petit film culte et générationnel, sans être un énorme souvenir il reste le film qui a lancé le réalisateur (pas souvent pour le meilleur !) et 4 acteurs qui ont depuis des carrières plus ou moins confidentielles (Olivier Sitruk peut-être à part)... Ce film est en quelque sorte "Le Péril Jeune" (1995) de Cédric Klapish avec le fond politique en moins, plutôt avec une pincée de... Lire l'avis à propos de Quatre garçons pleins d'avenir

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Quatre garçons pleins d'avenir par LastEquinoxx

Oui, objectivement, ce film vaut 6, voire moins. C'est pas toujours bien joué, certains rebondissements sont en mousse, mais il a un gros bonus délire et buddy-movie, il fait partie des films que j'ai le plus vus et je le revois encore avec plaisir, donc je l'aime, donc je lui mets 9. Lire l'avis à propos de Quatre garçons pleins d'avenir

Avatar LastEquinoxx
LastEquinoxx ·

AH le porc ! le porc ! le porc ! Raaaaaaaaouuuul

le cri qui desaouuuuule. Oui oui oui c'est idiot. Y'a une fausse histoire de fond. C'est de l'humour gras et lourd mais faut le prendre pour ce qu'il est, à savoir une grosse comédie qui tache mais sans prétention. Par contre, une fois n'est pas coutume, Patrick Sébastien vaut totalement le coup ! Lire la critique de Quatre garçons pleins d'avenir

Avatar Super_Caro
Super_Caro ·

Critique de Quatre garçons pleins d'avenir par l'homme grenouille

Moi, je suis arrivé face à un film avec dans la tête l’envie que derrière le côté potache sans génie se trouve un film de potes pas trop prise de tête. Eh bah le problème, c’est que certes il y a toujours deux trois moments amusants, mais le reste qui était sensé faire le liant et tenir la durée minimum accepté est juste indigeste. Le film passe quasiment son temps à devoir enfiler les... Lire l'avis à propos de Quatre garçons pleins d'avenir

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Quatre garçons pleins d'avenir par Christophe

Chouette petit film sur quatre étudiants qui fêtent la fin de leurs exams. C'est du gros LOL qui tâche, mais c'est agréable. Patrick Sébastien, dans le rôle du concierge viril mais un peu pédé, y est surprenant. Lire l'avis à propos de Quatre garçons pleins d'avenir

Avatar Christophe
Christophe ·

Band Apart

Une comédie potache et pleine d'esprit, véritable souffle de nostalgie pour les spectateurs ayant grandi dans les années 90 ! Servi par un quatuor d'acteurs tout à fait crédibles et parfaitement assortis ( avec en point d'orgue l'excellent Olivier Brocheriou, impeccable en étudiant ne payant pas de mine mais particulièrement sympathique et attachant ) ce divertissement un brin caustique et... Lire la critique de Quatre garçons pleins d'avenir

Avatar stebbins
stebbins ·

Rattrapages

Une bonne de bande se retrouve pour les résultats de la fac et l'un des leurs rate encore une fois son passage en seconde année. C'est parti pour un road trip un peu fou!! Un film que j'ai vu étudiant et qu'il a le mérite d'être complètement con et assez rigolo. Bref c'est une heure trente de délire bien cons mais c'est amusant et on ne s'ennuie pas. Alors c'est sur c'est pas... Lire l'avis à propos de Quatre garçons pleins d'avenir

Avatar GuiKD
GuiKD ·

24 heures dans la vie d'étudiants pleins d'avenir

Bien avant de faire péter un câble à Isabelle Adjani dans La journée de la jupe (2008), Jean Paul Lilienfeld avait signé un des rares campus movies (des films se déroulant à l'université ou dans des écoles supérieures) français. Si vous êtes un enfant ou un ado des 90's, vous avez peut-être déjà vu cette affiche qui est restée le visuel des jaquettes vidéo... Lire la critique de Quatre garçons pleins d'avenir

Avatar Borat 8
Borat 8 ·