Avis sur

[REC]²

Avatar Prodigy
Critique publiée par le

Moins bon que le premier dans le genre rollercoaster trouillophile, mais bien sympa tout de même, surtout entre potes. Plus bourrin, plus basique, moins travaillé aussi, porté par une mise en scène toujours aussi impeccable, quand même, deux trois idées vraiment terribles, mais sabordé par un scénar un peu pouilleux et une progression façon jeu vidéo qui gonfle.

Aller trouver l'item magique dans la cave du monstre, ah ben non, on a cassé l'item, niveau suivant on redescend pour trouver la proie n°1, ah ben non on l'a tuée, proie n°2 pareil, ah merde, on croise le héros du premier épisode, et hop on remonte au niveau du début affronter le boss de fin, lui aussi venu de [Rec].

Pas désagréable, bien gore, voire franchement jouissif par moments, mais moins frais et flippant que le premier, qui noyait son scénario nébuleux dans une avalanche de séquences stressantes, ce qui fait qu'il passait mieux.

Par contre l'infecté-zombie-possédé en version feu d'artifice du 14 juillet, applaudissements nourris de la foule en délire.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 510 fois
13 apprécient

Autres actions de Prodigy [REC]²