Oui à la réduction du temps de Kad

Avis sur RTT

Avatar iori

J’aime beaucoup Kad Merad à la base: je n’ai rien contre lui, il m’a fait rire plus d’une fois quand il était humoriste, je lui reconnais un potentiel sympathie assez conséquent, je le trouve même pas trop mauvais dans pas mal de films, mais trop c’est trop.
Je suis en train de faire une overdose, et lui devient boulimique.
La réduction du temps de travail ça doit bien le faire rire alors qu’il n’arrête pas de tourner depuis quelques années, alors quoi? le titre du film serait une blague à lui tout seul?
Possible.
En tout cas j’ai beau y repenser, j’ai du mal à faire le lien entre Martine Aubry, les RTT et ce résultat. Berthe mène la danse avec ses gros sabots (forcément qui dit grands pieds dit grands sabots hein….).

Alors voilà, Kad est complètement à côté de la plaque: il joue le beauf qui se fait larguer alors qu’il avait planifié une demande en mariage pendant un week-end de RTT, et se retrouve embarqué dans une histoire rocambolesque avec la troublante Mélanie Doutey.

Circulez y a plus rien à voir.

Ou presque: disons que Manu Payet n’est pas désagréable, et c’est déjà ça de pris, mais qu’est ce qu’on s’ennuie le reste du temps! Même niveau musique ils ne se sont pas cassé: des gros titres bien baveux, qu’on peut aimer par ailleurs mais qui font tâche ici et semblent bien peu appropriés.
Ça ne valait pas le coup d’en faire autant de tonnes, de partie à l’étranger et tout le toutim juste pour “ça”.

Je suis bon public, et je n’ai rien contre le cinéma français à la base, mais là franchement j’ai mal.

En plus je suis dégoutée par le titre du film parce que je n’ai pas de RTT (oui en fait ma note est une note de jalousie, mais j’ai jamais dit que j’étais objective…)

iori a ajouté ce film à 2 listes RTT

• Films
    Illustration J'aime me faire du mal

J'aime me faire du mal

Avec : Le Chaperon rouge, Princesse on Ice, Save the Last Dance 2, Sexy Dance,

• Films
    Cover 2013 et des pellicules

2013 et des pellicules

Toujours au top de l'originalité, j'ai eu l'idée lumineuse (et inédite) de lister mes films vus en 2013.... quoi de mieux...

Autres actions de iori RTT