Affiche Ralph Super King

Critiques de Ralph Super King

Film de (1991)

Richard Griffiths, toujours dans les bons coups.

David S. Ward est un cinéaste qui a toujours préféré la légèreté aux sujets important et mis à part The Program (pourtant très réussi), la quasi-intégralité de sa filmographie consiste en des comédies. Ralph Super King, malgré son ouverture extrêmement macabre, est aussi une comédie extrêmement légère sur un Américain appelé à régner sur le trône du Royaume-Uni. Portée... Lire la critique de Ralph Super King

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Ralph Super King par Alligator

J'aime bien Goodman, c'est un bon comédien qui joue dans des films un peu gnian-gnian. Il a un gros potentiel (sans jeu de mots encore...). Mais là, faut vraiment qu'il arrête son personnage de gentil pecno, d'américain moyen qu'est super fort quand même, grace à sa simplicité et caetera et caetera, bref, toujours le même film, la même idéologie de l'adaptation facilitée par des vertus de bon... Lire la critique de Ralph Super King

Avatar Alligator
Alligator ·

C'est nul mais on leur pardonne

C'est chiant que la trame principale soit tellement premier degré, le roi, la roturière, le rival, la trahison, l'ami... Simpliste, happy end et tout et tout... Si, le ressort comique du film est plutôt éculé, notons quelques bonnes idées qui m'ont fait sourire disons (le frisbee, la strip teaseause ratée -qui tourne au vinaigre en étant en fait qu'une pov' fille ... bien élevée-, les punk... Lire l'avis à propos de Ralph Super King

Avatar Hybu
Hybu ·