Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Fargo dans le Nord Pas de Calais

Avis sur Rebelles

Avatar Luk

Fargo montrait des gens pas très malins qui s'embarquaient dans une aventure qui les dépassait, et à la fin ça tirait dans tous les sens. Du grand guignol.

Bah là c'est pareil : l 'héroïne de Rebelle, pas très futée, se retrouve en possession d'argent qui n'est pas à elle après avoir tué son chef, et se retrouve avec tout un gang aux fesses. Gang qui n'est pas composé de prix Nobel et à qui on n'aurait jamais du donner un flingue.

Les personnages sont très bons, quelques scènes font franchement mouche et malgré une réalisation un peu plate, c'est une très bonne surprise.

Je ne comprends pas trop qu'on reproche au film de se moquer des pauvres, ou du Nord. Pour moi c'est plutôt le contraire. Oui, y a des accents, oui, c'est des white trash. Et ? Le film, clairement une farce, ne tire pas de généralités de ses personnages.

... Et un film qui donne un canon scié à Yolande Moreau ne peut pas être un mauvais film

Luk a ajouté ce film à 1 liste Rebelles

• Films
    Affiche Le Retour de Mary Poppins

Carte UGC - 2019

Avec : Le Retour de Mary Poppins, Miraï, ma petite soeur, Spider-Man : New Generation, Bohemian Rhapsody,

Autres actions de Luk Rebelles