Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Remember Me

Critiques de Remember Me

Film de (2010)

Critique de Remember Me par Handmandine

Robert Pattinson joue dans un nouveau film, ça y est tout le monde monte sur ses grands chevaux que ce soit les jeunes filles en fleurs hystériques ou les cinéphiles radicaux, mais au final personne laisse sa chance au film et à l'acteur. Alors oui c'est l'acteur de Twilight, le film niant niant du siècle mais bon laissons lui au moins l'opportunité de faire autre chose qui ne soit pas... Lire l'avis à propos de Remember Me

Avatar Handmandine
Handmandine ·

Critique de Remember Me par Nakora

Je m'attendais à un teen-movie. Comédie américaine avec des pompom girls et des sportifs ou alors à une comédie romantique à la Meg Rian. Ben loupé... Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres critiques, je ne suis pas fan de Pattinson que je n'ai pas du tout trouvé adapté à son rôle dans Twillight. Ici, je l'ai trouvé très juste dans son interprétation. J'ai trouvé les difficultés... Lire la critique de Remember Me

Avatar Nakora
Nakora ·

Critique de Remember Me par SUNSELESS

Ben merde j'ai aimé. Pourtant je partais avec pleins de préjugés (Non en fait un seul, la présence de Pattinson). Honte à moi. Il est vrai que Robert Pattinson n'est pas l'acteur le plus doué, mais quand même, je n'ai presque pas eu envie de le gifler pendant le film. Quant à Émilie de Ravin, ce n'est pas non plus une grande actrice, mais son jeu se laisse regarder. Les vrais bons points... Lire la critique de Remember Me

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Don't troll me

Je me suis senti obligé d'écrire une critique sur ce film. Pourquoi ? Parce que je trouve injuste, véritablement injuste ce traitement de défaveur qu'on lui porte juste parce que Pattinson est le personnage central. Oui, Pattinson est le héros, trololo, Twilight, Edward tout ça, hahaha, c'est forcément de la merde pour les adolescentes prépubères et attirer de l'argent, teen movie minable,... Lire l'avis à propos de Remember Me

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Critique de Remember Me par reno

Par deux fois la phrase de Gandhi : « quoi que vous fassiez dans la vie se sera insignifiant mais c'est très important que vous le fassiez parce que sinon personne d'autre le fera » est citée dans Remember me, manière pour le film de justifier son existence. Remember me, ne comptera pas et ne sera pas retenu. Pourtant il reste à maints égards un beau film, ses grandes qualités ne parvenant pas,... Lire la critique de Remember Me

Avatar reno
reno ·

Critique de Remember Me par drugsballade

A part le fait que j'ai trouvé ce film d'un chiant je n'ai pas grand chose à en dire. Je me pose juste une question : y'a t-il un rapport entre le film en lui même et la fin? Parce que très franchement je n'ai pas trouvé même en me creusant les méninges... Je vois pas l'intérêt du film. La fin aurait vraiment pu être sympa (elle était surprenante) mais je trouve qu'elle n'a aucun rapport avec... Lire la critique de Remember Me

Avatar drugsballade
drugsballade ·

Un film surprenant de a à z, remember me, je m'en souviendrais!

Ce film est comment dire... très surprenant! En lisant le résumé je m'attendais à une histoire d'amour bateau et totalement stéréotypé surtout avec Robert Pattinson, je pensais que ce serais encore un film pour faire rêver les adolescentes et leur montrer à quoi l'amour ne ressemble pas. Et pourtant ce n'est pas du tout ça, encore un film qui brave les clichés, bravo! L'histoire de famille... Lire l'avis à propos de Remember Me

Avatar Anaïs De Lugdunum
Anaïs De Lugdunum ·

Bonjour, on a 22 ans mais comme ce film s'adresse aux moins de 16 ans on ne se baise pas le premier

En même temps, quand ton père c'est Pierce Brosnan, t'as le droit d'être vénère, "nan mais quel salaud", et puis d'abord il est riche donc un siècle de cinéma nous apprend que son fils finira forcément anarchiste. Tout de même, de là à vouloir se venger d'un flic en sortant avec sa fille (mais attention, en tout bien tout honneur, avec force de sentiments - en fait, on cherche toujours où est la... Lire la critique de Remember Me

Avatar lultrafame
lultrafame ·

Remember Me.

J'suis peut-être qu'une petite chochotte sentimentale, mais ce film est absolument magnifique. Tous les acteurs jouent vraiment bien, l'histoire est là, bien menée, bien trouvée. Le suspense est là aussi, et franchement, celui qui ose dire qu'il s'attendait à cette fin est un sacré menteur, ou un devin. Franchement, le couple Emilie de Ravin / Robert Pattinson est excellent, les deux acteurs... Lire l'avis à propos de Remember Me

Avatar Chaaw
Chaaw ·

Vampire Diamond is dead, vive Robert Pattinson !

Je prends mon dessert d’abord. Est-ce que c’est une décision politique ? Ou une condition médicale, peut-être ? Je ne vois juste pas l’intérêt d’attendre. Je veux dire, et si je meurs pendant que je mange mon entrée ? C’est probable ? C’est possible. Et si j’étouffe ? Ou si un astéroïde vient s’écraser sur le restaurant ?...... Lire la critique de Remember Me

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·