Oui J'accepte

Remember Me

Avatar Ivalena de Nualiv.fr

Je m'attendais à un teen-movie. Comédie américaine avec des pompom girls et des sportifs ou alors à une comédie romantique à la Meg Rian. Ben loupé...
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres critiques, je ne suis pas fan de Pattinson que je n'ai pas du tout trouvé adapté à son rôle dans Twillight. Ici, je l'ai trouvé très juste dans son interprétation. J'ai trouvé les difficultés familiales relatés crédibles et bien amenées.
La fin est effectivement surprenante mais je ne la trouve pas à coté de la plaque. Je la trouve plutôt logique. Sans elle le film a bien moins de raison d'être.

En bref, ce film m'a vraiment touchée et je suis surprise de la note et des critiques qu'il a reçu. Mais heureusement nous ne voyons pas tous les choses de la même façon.

39 apprécient · 1 n'apprécie pas

Ivalena de Nualiv.fr a ajouté ce film à 1 liste Remember Me