Affiche Rendel

Critiques de Rendel

Film de (2018)

Une tentative, mais...

RENDEL !!...Un nouveau super-héros qui (enfin) n'est pas estampillé par une multinationale américano-capitaliste etc, etc !!...Oui il faut le dire, notre ami ici présent et un super-héros finlandais, avouez que c'est pas commun ? Et alors ça parle de quoi et ça vaut quoi " Rendel "..? Hé ben calmez-vous, je vais vous le dire !! Rendel en gros c'est un peu le truc déjà vu,... Lire l'avis à propos de Rendel

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

ça part en vrille

Le film se regarde, jusqu'au moment ou on découvre sa pitoyable virée en tant que super héros :il reçoit une balle dans la tête et se relève pour s’enduire de tarnite comme d'une armure ! Ce film est un pur navet. Lire l'avis à propos de Rendel

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Le nanar te va si bien !

Rendel, réalisé par Jesse Haaja est un film de super-héros produis au fin fond de la Finlande. « Un homme devient un justicier masqué pour prendre sa revanche sur l’organisation criminelle responsable du meurtre de sa famille. Les origines du super héros finlandais Rendel. » On va pas se le cacher, le résumer casse pas trois pattes à un canard et pour tout vous... Lire l'avis à propos de Rendel

Avatar Thomas Cordier
Thomas Cordier ·

Vengeance sanglante

Tandis que les super-héros américains saturent le marché holywoodien, on observe très récemment une montée du genre de l'autre côté de l'Atlantique. En 2017 Les russes ont proposé leurs "Guardians", les italiens mis en avant "On l'appelle Jeeg Robot", et la Finlande a sorti Rendel. Rendel est un film qui avait tous les ingrédients pour proposer une honnête histoire de vengeance. Un... Lire l'avis à propos de Rendel

Avatar WeaponX
WeaponX ·