Affiche Représailles

Critiques de Représailles

Film de (2018)

On aimerait tous avoir Bruce Willis comme voisin

Pas si vilain que ça, ça se suit même facilement. L'intrigue globale est sympa. Un peu tirée par les cheveux, un peu facile, mais ça reste une série B correcte. Disons que le plus problématique, ce sont les scènes avce Willis : les dialogues sont particulièrement mauvais, je sais pas pourquoi, Willis aurait voulu réécrire certaines parties ou bien est-ce juste une coïncidence ? Les... Lire l'avis à propos de Représailles

Fatpooper ·

Critique de Représailles par AMCHI

Représailles a au moins un point positif : on ne ne s'ennuie pas devant ce film quoiqu'on attend impatiemment que cela s'achève. Ce film est typique de ces productions ou certaines célébrités viennent cachetonner pour autant Frank Grillo et Bruce Willis semblent à l'aise toutefois on regrette de le voir dedans. Le réalisateur fait le minimum de plus... Lire l'avis à propos de Représailles

Avatar AMCHI
AMCHI ·

La loi du talion.

Troisième collaboration rapide entre le cinéaste Brian A. Miller (Crossfire, Backtrace) et la star de la Vidéo à la demande, Bruce Willis (Piège de cristal, Glass) après The Prince en 2014, Vice en 2015 sans oublier bientôt le dernier-né de cette année, 10 Minutes Gone avec Michael Chiklis. Je me replonge dans cette pénible collaboration avec les deux susnommés qui n'a pas l'air de se finir... Lire la critique de Représailles

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Représailles par SiD6

Je l'ai vu sur c8, un assez bon film d'action qui mérite le détour. Je ne comprends vraiment pas la mauvaise note sur sc, certes il ne s'agit pas d'un blockbuster, de plus il y a Bruce Willis au casting un acteur lourd des années 90, un peu moins récemment mais j'aime toujours ces films, on pourrait penser qu'il s'agit d'un film lourd puisqu'il est-là mais c'est plus un film orienté tv,... Lire la critique de Représailles

Avatar SiD6
SiD6 ·

un direct to video à éviter malgré Bruce Willis

Encore un direct to vidéo avec Bruce Willis dans un rôle secondaire, il doit avoir besoin d argent pour participer à ce genre de navet ou alors faire un concours avec Nicolas cage qui lui aussi enchaîne ce genre de film. Mark Grillo (déjà aperçu dans American nightmare ) joue le rôle principal de ce petit film d action au rythme lent et au scénario peu travaillé. Il campe un directeur... Lire l'avis à propos de Représailles

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·

le vide....

La scène d'ouverture laisse présager du bon. Mais ce bon présage s'efface au fil des minutes et des secondes pour finalement devenir très mauvais. Non pas que le film soit d'une nullité profonde mais la façon hautement conventionnel dont il est traité le dépouille totalement d'intérêt. De l'argent à gaspiller? Ou l'espérance d'en rapporter en insérant Bruce Willis dans le casting........ Lire la critique de Représailles

Avatar Lei_Li_The_Tiger
Lei_Li_The_Tiger ·

Critique de Représailles par Catherine L-Mithrandir

1 pour Bruce que malgré tout j'aime bien mais qu'est ce qu'il est venu faire la dedans.. Film d'action au scénario banal. Scenes de fusillade surréalistes ou les gars a 2 mètres l'un de l autre sont pas capables de mettre dans le mille ... Bon tout est bien qui finit bien comme d habitude ... Lire l'avis à propos de Représailles

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Reprisal !

Oui ! Un autre ! Un DTV avec Papy Bruce ! Alors autant on peut aimer les délires de Nicolas Cage, autant ceux de Brucie, c'est plus compliqué... Aprés une suite d'alertes à la bombe, un type plutôt sympa veut aider sa famille et va profiter de l'aide de son voisin, qui manie bien les armes... Et le scénario n'ira pas plus loin. Le but, à la base, c'est de nous proposer un film... Lire la critique de Représailles

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Représailles par pierrick_D_

Jacob est directeur d'une banque qui est victime d'un hold-up.Après cet évènement,il bénéficie d'un arrêt de travail qu'il met à profit pour enquêter en compagnie de son voisin James,policier à la retraite, et tenter de retrouver le malfaiteur.Bruce Willis poursuit ici son étrange carrière de second rôle de DTV sous la houlette de son nouveau meilleur ami Brian A. Miller,avec qui il a tourné... Lire l'avis à propos de Représailles

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·