Affiche Reptilicus, le monstre des mers

Critiques de Reptilicus, le monstre des mers

Film de (1961)

"Reptilicus est une tentative de la nature de relier les dinosaures reptiliens aux mammifères..."

Enorme nanar, apothéose de mes goûts torturés, Reptilicus s’annonce direct comme un pur plaisir coupable qui remporte immédiatement l’adhésion de son public par ses fautes de goût monumentales. Rien que le début est à tomber : un ingénieur, retirant le forais, voit sa main recouverte d’un épais liquide rouge. Et là, il hurle : « It’s blood ! » Apparition du titre en rouge dégoulinant : Reptilicus.... Lire l'avis à propos de Reptilicus, le monstre des mers

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Ridilicus

Il paraît que ce film est culte en tant que "Nanar". Un "Navet" est un mauvais film, qui ne peut se regarder jusqu'au bout, car il y a aucun plaisir à le visionner, sous quelques aspects qu'il soit. Un "Nanar" est un mauvais film, qui peut se regarder avec jubilation en se plaçant sous un certain angle de visionnage. Par exemple les effets spéciaux, le jeu des acteurs, le scénario, peut faire... Lire la critique de Reptilicus, le monstre des mers

Avatar Adventura
Adventura ·

Critique de Reptilicus, le monstre des mers par Alligator

Exceptionnel : un nanar danois qui flirte allègrement avec les productions nippones à la Honda! Curiosité où l'on peut apprécier le manque de talent des comédiens et les décors plutôt carton-pateux mais pas le manque de moyens militaires! En effet, on peut être sidéré par l'avalanche de fournitures militaires, en homme, comme en bateaux, tanks, jeeps et explosions qui détonnent avec la pauvreté... Lire l'avis à propos de Reptilicus, le monstre des mers

Avatar Alligator
Alligator ·