Merci

Avis sur Retour à Zombieland

Avatar globoxloic

Merci a Ruben Fleicher de nous avoir sortie une nouvelle comédie horrifique ( même si pas vraiment ???? ) , merci a ces talentueux acteurs qui sont mis en scène , tous plus drôle les uns que les autres , merci d'avoir fait la suite du meilleur film de zombie comique .

Le film est vraiment bon , un humour assez lourd et assez " Bof " mais qui fera toujours beaucoup rire . Des second rôle très drôle ( Zoey Deutch ???? ) et un film totalement assume dans son " nanard de zombie "

Un scénario certe pas très original , mais qui fait le taf , après tout , qui ne voulais pas revoir Tallahassee , Colombus , Witchita et Little Rock les meilleurs tueur de zombie !

Un plan séquence certe pas a la auteur de certain autre plan séquence comme Le livre d'Eli avec quelque raccord mais qui fait son taf de nous faire voir l'entièreté du lieux où il ce trouvent

Le seul petit défaut ( mon âme de fan ... ????) Dans le film il ne parle pas de Twinkies ( juste une petite représentation sur la voiture ) .

Note : 9/10

Conclusion : vous aimez les films de zombies , les films avec un humour lourd mais assumé , les films de Comédie horrifique , alor ce film est fait pour vous !

Autres actions de globoxloic Retour à Zombieland