Retour au cinéma français habituel.

Avis sur Retour chez ma mère

Avatar Magma
Critique publiée par le

J'aime pas le cinéma français , je trouve que il y a aucun renouveau et que quand quelqu'un essaye de faire quelque chose de neuf il passe trop inaperçu ou alors il est mal perçu... Je voulais aller au cinéma , j'ai tenté ce film et ai-je aimé ?
Première choses que l'on remarque et c'est un point qui est pour moi positif , même si certains diront que l'on s'en branle... Le générique d'introduction est plutôt sympa et sa change des écrans noirs super sobres qu'on peux trouver à chaque films français...
Mais après retour à des blagues sympa mais sans plus qui font plus sourire que rigoler et à des situations aussi cliché que téléphoné... Après bien sûr on retiendra de bons acteurs , surtout les deux têtes d'affiche et quelques petites scènes assez bien réalisé. La mise en scène est super classique je pense même qu'il n'y a pas vraiment de travail là dessus. Les téléfilms du dimanche ont exactement la même mise en scène que ce film.
Mais après tout les défauts que j'ai énuméré j'ai pas envie de cracher comme un bourrin sur ce film... C'est vrai quoi ont a vu vachement pire et puis ya des trucs vachement sympa mais après tout sa n'arrive même pas à la cheville du très touchant et récent "Bienvenue à Marly-Gomont"

Verdict : Ce film n'est pas mauvais mais ne casse pas trois pattes à un canard... Je l'aurais oublié dans moins de deux jours je pense...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 355 fois
1 apprécie

Autres actions de Magma Retour chez ma mère