Pas si mal finalement !

Avis sur Retour vers le futur 3

Avatar BatteMan

Je ne l'avais pas revu depuis l'achat du coffret DVD et je n'en avais pas conservé un excellent souvenir... Eh bien, ce nouveau visionnage aura modifié mon avis sur ce 3ème opus de Retour vers le futur alors que ce n'était clairement pas gagné d'avance !

Et finalement, je crois même que je le préfère au 2. Ce troisième volet se pose dans une époque (à savoir le farwest de 1885) et il réussit à imposer son atmosphère et son ambiance là où le deuxième naviguait entre les époques tout en se cherchant sans se trouver (sauf peut-être le retour en 1955 qui a lui seul tient le film).

Alors oui, le coup de foudre éclair de Doc prête à sourire mais enfin on le côtoie, lui ce personnage qu'on voyait si peu auparavant. Et puis les personnages de la famille McFly semble ici moins caricaturaux et mieux jouer par ce cabotin de Michael J. Fox qui prend plaisir à se métamorphoser et à jouer les Arturo Brachetti !

L'histoire est certes cousue de fils blancs mais j'ai vraiment pris plaisir à le revoir, comme quoi, le temps peut parfois faire des miracles, n'est-ce pas Doc ? ^^

BatteMan a ajouté ce film à 1 liste Retour vers le futur 3

• Films
    Cover Films vus ou revus en 2017

Films vus ou revus en 2017

Liste exhaustive de mon année 2017 (au cinéma, à la TV, en DVD, en Bluray ou en importation de mon cousin d'Amérique) mais qui a...

Autres actions de BatteMan Retour vers le futur 3