Il faut retourner vers le passé là..

Avis sur Retour vers le futur 3

Avatar Noriyamah

Noooon mais on en parle du monde des cowboys ! Comme le dis si bien Nabila la reine de la mache-beauté: Allo Robert Zemeckis! Tu fais une œuvre cinématographique exceptionnelle et t'es pas fichu de finir en beauté, tu nous as pondu un excrément là ! Y'a de quoi rendre un aveugle, aveugle ! et de réussir à donner la capacité à un tétraplégique de marché par la grâce de la providence que dis-je ! par la grâce de ce film, pour échapper au chaos ! Mais quelle indignation, quelle impudence, je suis outré, consterné face à cette énorme déception ! Et pourtant cela est belle et bien vrai le troisième opus est décevant. En manque d'idée, on voit bien que la saga se fatigue et n'a plus d'inspiration comme un asthmatique, t'as dead ça chakal. J'en perds mes cheveux, moi qui avais un empire capillaire hors du commun j'en vois aujourd'hui sa chute.. À cause de quoi ? À cause de ça !! Non mais pourquoi le méchant veut faire le mal ? bah parce c'est un méchant mon petit Jimmy Neutron ! Et pourquoi envers les gentils ? Bah parcequ'ils sont gentils voyons Scofield ! C'est un vide intersidéral qui va vous transformer comme le disent si bien les inconnus "en bouillie radioactive tellement liquide qu'on pourra même plus vous manger avec des baguettes" ce film est une tâche que même skip machine ne pourra pas enlever cette bouse et pas celle du cheval mais bien celle du taureau qui est horrible (expérience qui parle) ! J'ai montré ce film à mon petit fils il s'est transformé en gorille géant.. J'ai du lui couper la queue (pas de pensée malsaine s'il vous plaît goujat va !) pour qu'il redevient humain.
Le scénario est épuisé comme un type qui fait un marathon, bon sang il m'a fatigué ce film ! J'étais cloué au lit, j'ai pas réussi à marcher pendant 3 jours. Les acteurs en ont marre ils surjouent comme ma femme quand elle veut me faire croire que je suis "El maestro de la cama". Le farwest avec des bandits d'aliens qui viennent botter le boule de Bugs bunny protégé par Ghandi serait plus agréable à voir.
il est catastrophique, signe de la fin des temps prévu par les mayas, au vu des 2 premiers épisodes, qui sont trop "hella" comme le dis si bien les jeunes banlieusards avec de la bonne teuhteuh (attention je ne fais pas apologie du teeerh !) mais s'étiole (dans les derniers degrés l'alcool rêvant de Cap Canaveral
De blanche de Panama avec mes rats dans l'Panamera #kaaris) au fur et à mesure pour finir par sombrer dans les abysses aussi noir que le trou d'un tamanoir.
Cordialement.
Avec respect je vous fais des bisous bisous ! Hihihihi