Affiche RoboCop 3

Critiques de RoboCop 3

Film de (1993)

Robocop : Civil War

Surprise, ce troisième opus de Robocop, qui prend des allures de Captain America : Civil War avec sa trame guerrière, relève le niveau après un second chapitre trop calqué sur l'original de Verhoeven. Ici, le cyborg le plus célèbre du cinéma revient en forme et en force (surtout quand il s'Iron Manise pour le final), tandis que le côté humain de... Lire la critique de RoboCop 3

Avatar Libellool
Libellool ·

Critique de RoboCop 3 par kwyxz

Il y a dans ce film une fillette de 5 ans qui pirate un ED-209, le réseau de la télévision et des ordinateurs de la police. Il y a dans ce film un plan serré sur RoboCop qui montre très clairement qu'il est en train de respirer. Il n'y a dans ce film plus aucun animatronic en stop-motion montrant un robot avec un peu de gueule. A la place il y a des ninjas ridicules qui font cette tête quand... Lire l'avis à propos de RoboCop 3

Avatar kwyxz
kwyxz ·

What the fuck ?!!!

Deux ans après le semi-échec de Robocop 2, les producteurs aux abois d'une Orion en faillite abattront leur dernière carte en donnant une seconde suite au film de Verhoeven. Avant même la fin du tournage, la société fera faillite et Robocop 3 sera racheté et distribué par la MGM. Dans un souci de brasser le plus large public, Orion demandera au consensuel réalisateur Fred Dekker d'expurger le... Lire l'avis à propos de RoboCop 3

Avatar Vincent Rigaud
Vincent Rigaud ·

Grand Theft Robo : San Andreas

Donc si j'ai bien compris... - Robocop peut se servir d'un Jet-Pack - Changer d'arme en retirant son bras pour y placer une sorte de mitrailleuse/lance-flammes. - Avoir une voix de bourdon en agonie (en VF) - Affronter des samuraï-cybernétiques dotés d'une machoire souple comme celle de Katsuni. - Entamer une course-poursuite effrénée contre les méchants avec une décapotable de pimp couleur... Lire la critique de RoboCop 3

Avatar facaw
facaw ·

Roboflop 3

Un aperçu de ce navrant RoboCloque 3: ED 209 menaçant les pauvres expropriés: "-Il vous reste 5 secondes pour obtempérer ou je suis autorisé à tirer..." La gamine le hacke avec un Ordinathan, tandis que le cyborg continue à égrainer les secondes. A la dernière seconde: ED-209: "-Il vous reste 1 seconde avant...que... Lire l'avis à propos de RoboCop 3

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de RoboCop 3 par FlyingMan

Je dois être le seul à avoir légèrement mieux apprécié Robocop 3 au 2. Suis-je dans le faux ou ce sont les autres qui le sous-estiment par respect au réal du second film, responsable du meilleur épisode de la saga inter galactique culte des geeks ? Les défauts de Robocop 3 sont pourtant criants. Redondant d'une part, c'est par exemple la 3e fois consécutive que les créateurs de Robocop... Lire l'avis à propos de RoboCop 3

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

Critique de RoboCop 3 par S_Plissken

Je ne sais pas si vous savez mais avec Robocop 3 on a échappé au pire ! Oui au pire, parce que dans les premiers jets du scénario il était prévu que Lewis soit aussi un cyborg et qu'elle ait une relation amoureuse avec Robocop ! Cette anecdote m'a toujours fait sourire, et voila pourquoi robocop 3 a subi un développement catastrophique et dont il ne reste rien. Lire la critique de RoboCop 3

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Critique de RoboCop 3 par Broyax

Je n'arrive pas à le croire, je n'en crois pas mes yeux : Robocop est devenu un Bisounours incarné par un acteur abruti qui a le charisme d'un Flanby au service d'une morveuse qui pirate des ED209 avec son ordi Playskool. Robotoc peut voler (!) et il se bat contre un cyborg ninja ! Y a plein de trucs qui pètent mais ça sert à rien : on se croirait dans la Petite Maison dans la Prairie avec... Lire la critique de RoboCop 3

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de RoboCop 3 par 0eil

Troisième opus de la "saga" Robocop. Dans l'univers rieur et chantant de ce Detroit futuriste, les habitants de Cadillac Heights, petit quartier un peu populo, flippent un poil depuis que les unités de rehab, des mercenaires au plastron en plastique à la solde de l'OCP, tentent de mettre tout le monde dehors, l'air de rien. Ils ont quatre jours pour virer tout ce petit monde avant que... que...... Lire l'avis à propos de RoboCop 3

Avatar 0eil
0eil ·

Bon pour la casse

La production n’aura pas attendu longtemps pour lancer RoboCop 3 : quelques mois après la sortie du 2, c’est pour dire ! Et comme si cela ne suffisait pas, le tournage s’est bouclé rapidement en 1991. Le film devra pourtant attendre 1993 pour sortir dans les salles, en raison de problèmes financiers de la compagnie Orion Pictures. Affichant déjà cette ombre au tableau, RoboCop 3 avait de quoi... Lire l'avis à propos de RoboCop 3

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·