It's a little bit funny, this feeling inside

Avis sur Rocketman

Avatar jimmy smardzewski

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun.
Bon. Ce film tue. Rocketman et génial. Déjà, chaque scène musicale et incroyable et raconte tellement plein de chose, rien que la chansons final utiliser pour le film. Pour la fin ils utilisent donc I'm still standing, qui parle du fait que Elton John est toujours debout, et voilà vous avez compris le truc. J'aime beaucoup Elton John, je l'adore. Mon son préférée de l'artiste étant Your song, avec pas loin derrière Goodbye yellow brick road. Mais, la scène qui ma le plus marquer du film n'est avec aucune de ces 2 là. C'est les 2 plan séquence avec la musique Saturday night alright at fight, cette scène est incroyable. Déjà, j'adore les plan séquence. Tu me met un plan séquence dans un film, j'adore. Chaque scène musicales ma plut. Le film est génial au niveau de la mise en scène, un bon récit encadré, filmer de façon assez démesurer, avec des cut en cohésion avec la musique. C'est génial. Parlons des acteurs. Taron Egerton est incroyable, il est tellement dynamique dans ces scène musicales et pas que. Même pour les autres scènes qui demande de l'émotion il est génial. Donc pour moi c'est un gros oui, ce film est a voir, il est tellement bien rythmé et inventif. Taron Egerton est génial, l'histoire et parfaitement bien retranscrit a l'écran, c'est une réussite totale.
et surtout n'oubliez pas.... ne pas lustrer ses bijoux de familles

Autres actions de jimmy smardzewski Rocketman