Affiche Rocky

Critiques de Rocky

Film de (1976)

Adrienne

Le premier Rocky est plus un drame qu’un film fun. La grosse majorité du film nous découvrons le personnage, ses galères, son amour et son entrainement qui fait le sel de la série. Grosse musique et entrainement de ouf et un combat titanesque contre Apollo Creed. Bref le combat final est chaud, tu souffres. Lire la critique de Rocky

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Rocky par rosytta

Assez touchant dans son scénario, le boxer écorché de toute part qui finalement en sort plus grand et reste debout. Scènes de combat très réussies, personnages attachants et histoire prenante. Lire l'avis à propos de Rocky

Avatar rosytta
rosytta ·

Adriaaaaaaaan

Chef-d'oeuvre cinématographique qui a propulsé Sylvester Stallone au rang de superstar, ce film montre une très bonne morale sur la vie (tout comme la saga d'ailleurs) montrant que de rien, on peut devenir quelqu'un et arriver à quelque chose (dans les Rocky en l’occurrence c'est la boxe) mais pour cela il faut se battre et ne jamais rien lâcher. Lire la critique de Rocky

Avatar Mario68
Mario68 ·

Critique de Rocky par Victor Fuchs

Je trouve que le film souffre sur la durée du côté (extravagant) idiot du personnage de Rocky. Il est clair que le bon gars pas très malin, mais pas vilain comme bougre non plus, fait le charme du personnage. Malheureusement ses répliques m'ont un peu épuisé et les scènes où Rocky la fermait étaient devenu salvatrices. Lire l'avis à propos de Rocky

Avatar Victor Fuchs
Victor Fuchs ·

Critique de Rocky par Fabios Fabios

ce film est juste un chef d'oeuvre. ce film permet à Stallone de montrer tous son immense talent d'acteur avec des scène émouvante, triste , action . L'histoire très bonne . cest le meilleur film de tous les temps sur l'histoire de la boxe Lire la critique de Rocky

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de Rocky par fabselenators

Ce film est juste un chef d'oeuvre. Ce film permet à Stallone de montrer tous son immense talent d'acteur avec des scène émouvante, triste,action . L'histoire est très bonne c'est juste le meilleur film de tous les temps sur l'histoire de la boxe Lire l'avis à propos de Rocky

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Adrienne

A l'époque (ok, j’étais très jeune) ça a bouleversé la vie de beaucoup d'ado moi y compris. Avec beaucoup d'amour et de volonté, on arrive à ses fins. Bref, le grand rêve américain dans toute sa splendeur. Puis, il y a eu le 2, le 3, le 4 etc mais bon j’étais déjà ailleurs. Lire la critique de Rocky

Avatar latchalette
latchalette ·

Question de madame Adrian de Philadelphie...

Pas mal du tout mais je ne comprends pas trop pourquoi l'on entend le générique des Grosses Têtes tout du long. C'est Philippe Bouvard qui a produit le film..? Si tel était le cas on regrettera l'absence de cameo de Sim. Lire l'avis à propos de Rocky

Avatar Bob Harris
Bob Harris ·

Critique de Rocky par Osie

Un thème vu et revu depuis: le rêve américain où comment un type un peu simple parvient à réaliser ses rêves. Le deuxième, intitulé "Rocky II, la revanche" était justifié, les autres ne sont absolument pas utiles. Lire la critique de Rocky

Avatar Osie
Osie ·

Critique de Rocky par sprohaszka

Surtout ne pas comparer ce film avec les autres opus. Celui-ci est contrairement à ce qu'on pourrait croire est vrai bon film. La boxe n'est que le thème et les scènes de combat sont très rares. Si vous pensiez qu'il s'agissait d'un bête film de bagarre et que ça ne vous intéresserait pas, je vous conseille de vous forcer un peu, vous ne serez pas déçu. Lire la critique de Rocky

Avatar sprohaszka
sprohaszka ·