Et si c'était plutôt eux, la vraie Suicide Squad?

Avis sur Rogue One - A Star Wars Story

Avatar Général Pascontent

N'allons pas par quatre chemins, Rogue One est ce que le Réveil de la Force aurait dû être.Plus authentique, plus épique, plus mûr, cet épisode ne dépareille pas dans la saga et la bonifie même.

Ca embarque tout et n'importe quoi dans son vaisseau pour partir à l'aventure,ca se chamaille dans tous les sens, ca explose de partout, ca crève de partout, bref, on ne rigole pas dans cet opus.Et le côté Disney, on l'attend avec crainte et il n'arrivera finalement pas.Et tant mieux.

Dommage que l'on n'aie pas plus de temps pour se familiariser avec cette nouvelle équipe de bras cassés, ils avaient le potentiel pour devenir aussi attachants que les héros de la trilogie originelle (bien plus que les nouveaux joyeux drilles du VII dont j'ai déjà oublié les noms).Mais bon, ce sera un one shot, et il faudra s'y faire.Dommage.

Quand aux fameuses "incrustations" digitales de certains personnages (no spoil), elles sont bien foutues mais; en connaissance de cause ;on ne peut que leur trouver un léger manque de réalisme.Mais bon, je chipote.

Bref, un film qui mérite bien mieux qu'un statut "à part" dans la série.

Autres actions de Général Pascontent Rogue One - A Star Wars Story