Affiche Rox et Rouky 2

Critiques de Rox et Rouky 2

Long-métrage d'animation de (2006)

Eh tu sais quoi? On a eu une super idée, eh bah Rouky, on va lui faire intégrer une chorale de chien

Si ça n'avait pas été la suite de Rox et Rouky, qui est un de mes disneys préférés, ce film aurait certainement eu une note un peu plus élevée (peut-être 4...), mais là... C'est un massacre total de l'univers original. Déjà, un retour dans le passé, ça ne laissait présager rien de bon, toute l'enfance ayant déjà été largement été explicitée dans le premier volet, cela ne pouvait annoncer que des... Lire l'avis à propos de Rox et Rouky 2

Avatar InkFox
InkFox ·

Rox et Rouky 2 !

Encore un qui n’avait pas besoin de suite mais il s’agira de l’une des derniéres signés DisneyToon. En tout cas le dernier « n°2 ». Et ceci pour clôturer 2006 Une foire a lieu au village et elle rassemble une chorale de chiens errants. Rouky, découvrant qu’il a une jolie voix, décide de se faire passer pour un chien errant et laisse Rox de côté… Histoire d’une amitié qui... Lire l'avis à propos de Rox et Rouky 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Une suite ? Sérieusement ?

Bon, on va se le dire clairement, mais Rox et Rouky 2 n'a pas tout d'une suite. Ce film aurait très bien pu servir à un scénario pour une série télévisée dérivée (d'ailleurs j'aurai + apprécié cette série que cette suite). Car le but d'une suite, est d'ajouter un complément au premier film. Hormis les personnages, l'univers et l'amitié entre les deux protagonistes, il n'y a rien du premier... Lire l'avis à propos de Rox et Rouky 2

Avatar Kévin Favre
Kévin Favre ·

Critique de Rox et Rouky 2 par Tanja

J'avoue ce soir là je cherchais un truc à regarder histoire d'éviter Thalassa et Splach... Et c'est sur 6ter que je je suis tombée sur Rox et Rouky 2. J'aurais préféré tomber sur le film orignal, mais bon faute de grive... C'est tout mignon, c'est destiné aux enfants (ou au personnes qui ne savent pas quoi regarder un vendredi soir), ce n'est évidement pas aussi bien que le 1er film. La suite... Lire la critique de Rox et Rouky 2

Avatar Tanja
Tanja ·

Utile toute ses chansons ?

Je me suis dit cool une suite de rox et Rouky en plus en se passe quand il était enfant ! Finalement je suis déçu de ce film , inintéressant et surtout gaver à l'overdose de chansons ce n'est plus un film d'animation mais une comédie musicale moyenne je ne supporte pas les chansons dans les film ! Dommage que l'histoire à était bâcler ! Lire la critique de Rox et Rouky 2

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Mais pourquoi ?

Rox et Rouky 2 ou comment massacrer un chef d’œuvre pour gagner quelques sousous de plus... Mes enfants ont évidemment bien aimé mais c'est un "téléfilm" sans intérêt aucun. L'histoire est superficielle et la réalisation très moyenne. Bien déçu par cette politique de gâcher un patrimoine... Lire l'avis à propos de Rox et Rouky 2

Avatar gobo
gobo ·

Critique de Rox et Rouky 2 par AndrewRyan

étai-ce nécessaire de raconter ça ? j'ai eu du mal à m'y intéreser plus que ça, Rox et Rouky 1 se suffisait à lui même et est bien meilleur que ça. là, c'était un peu médiocre et sans intéret. Lire l'avis à propos de Rox et Rouky 2

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Insipide

« Rox et Rouky 2 » est l’une des pires suites produites par Disney Toon Studio (avec "Le Bossu de Notre-Dame 2" et Aladdin 2"). J’aime faire la distinction entre les productions des DisneyToon Stuido (qui s’occupent des suites destinées au marché de la vidéo) et les Studios Disney Animation (les grands Classsiques), car ce serait une insulte pour la marque de faire l’amalgame, bien que cette... Lire la critique de Rox et Rouky 2

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·