Affiche Run Out

Critiques de Run Out

Film de (2013)

Un goût de trop peu

Vehicle19 n'est pas totalement cohérent, c'est difficile que ceci puisse se produire, mais j'ai quand même apprécié le film même si on sentait que les moyens étaient plutôt limités, dommage que la fin ne se termine pas avec un peu plus d'action, il en manquait tout de même énormément pour un film de ce genre. Dommage aussi qu'on est pas pu être dans la vue d'autres personnages telle que les... Lire la critique de Run Out

Avatar G0ldencaps
G0ldencaps ·

Critique de Run Out par floty

Le sujet du film avait l'air pas mal, mais le manque d'action nous met vite en attente de la conclusion du film. On aurait pensé a de grosse poursuite en véhicule, mais la façon dont cela est tourné nous donne l'impression que le mec roule a 10 à l'heure... J'avais l'impression de pouvoir le suivre en marchant à coté de sa voiture... En fin de compte je le déconseille vivement. Lire la critique de Run Out

Avatar floty
floty ·

Enfer à Johannesburg ◥

Paul Walker remonte ici dans une caisse mais pas pour les services des Fast and Furious. A peine sorti de prison, à peine sorti de l'aéroport, à peine monté dans la caisse de location que déjà les ennuis recommencent. Paul en rédemption. La tension monte au fur et à mesure. Bon, les scènes de poursuites ne valent pas la saga FF, en revanche, une fois que Paul est dans l'habitacle on y sort... Lire l'avis à propos de Run Out

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Burn Out, plutôt!

Une idée pas si mauvaise que ça pour un film de petite facture, avec un des meilleurs acteurs du genre, convaincant et très efficace pour ramener les fans de voitures remontées à bloc et autres jeunes filles charmées par les yeux bleus ciel du pilote que toutes les mères auraient rêvé d'avoir comme gendre. Hélas, malgré une histoire qui tient plus ou moins la route, les dialogues ne... Lire l'avis à propos de Run Out

Avatar Antoine Mntlt
Antoine Mntlt ·

Critique de Run Out par Cine2909

Petit voyage à Johannesburg en compagnie de notre pote Paul Walker, un héros qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Bon le fait que l’action se déroule en Afrique du Sud ne change pas grand-chose à l’affaire puisque ce film de Mukunda Michael Dewil se contente surtout de courses-poursuites et encore elles ne sont pas légion. Il n’y en fait que 2 grandes scènes d’action et entre les... Lire la critique de Run Out

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Run Out par L'Homme Qui Lit

J'ai le chic pour télécharger les films les plus mauvais, les scénarios les plus improbables ! Avec Vehicle 19 je suis resté fidèle à mes habitudes et je me suis donc ennuyé pendant près d'une heure trente. Absolument pas nécessaire. Lire la critique de Run Out

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Vehicle 19 : Chaud devant !

Paul Walker à bord d’un bolide ? On ne m’avait pas prévenu que Fast & Furious pointait de nouveau le bout de son parechoc ! Et bien non ! Pas de Vin Diesel et autre The Rock à l’horizon, puisque Paul Walker la joue conducteur solitaire dans Vehicle 19, un film qui est passé inaperçu absolument partout. Lire la critique de Run Out

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·