Affiche SAS: Rise of the Black Swan

Critiques de SAS: Rise of the Black Swan

Film de (2021)

Critique de Fidjing : Un attentat !

Ce film d'Action et de Thriller est de Magnus Martens. L'histoire raconte qu'une famille Lewis résidant au Nord de Londres, est accusée de crimes de masses contre l'humanité. Ces criminels ont attaqué tout un village en Georgie et sont activement recherchés. Ils vont commettre un grave attentat par la suite dans le tunnel... Lire l'avis à propos de SAS: Rise of the Black Swan

Avatar fidjing
fidjing ·

Piege de cristal en moins bien

La fameuse recette du gars qu'est là où les méchants ne l'attendent pas. Ce qu'on attend bien, c'est le scénario, qui est quasiment absurde et totalement convenu, mais avec ce petit arrière-goût britannique, flegmatique et second degré qui l'empêche de se prendre totalement au sérieux et le rend finalement digeste. Une improbable histoire impliquant le gouvernement... Lire l'avis à propos de SAS: Rise of the Black Swan

Avatar simonvart
simonvart ·

Incroyablement affligeant

Du début jusqu'à la centième minute, je n'ai pas eu le courage de regarder les 25 dernières minutes de ce navet, on s'énerve devant l'impossible et l'irréaliste scénario du film. Vers le milieu du navet, le héros attaque seul, blessé et sans arme au début, dans un train une bande de terroristes hyper-équipés et même blessé, il met hors de combat les méchants en donnant des coups de poing. Et... Lire l'avis à propos de SAS: Rise of the Black Swan

Avatar Puls Quasar
Puls Quasar ·

Nanard en puissance

Et beh, ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu la chance de me regarder un bon gros nanard ! Je me suis bien marré durant ces 2h interminables. En résumé, plein d'incohérences, débile de bout en bout, aucuns acteurs convaincant, des situations/réactions/dialogues extrêmement bizarre. L'amourette est ridicule, le film est low budget, les scènes d'actions en plus d'être mal... Lire l'avis à propos de SAS: Rise of the Black Swan

Avatar Amaury Garnier
Amaury Garnier ·

En vrai, ça passe !

Les années passant, je remarque que je me fais plus critique sur les films d'action. Jadis grand fan du genre, je me rends aujourd'hui compte que aucun film n'arrive à la hauteur du grand « piège de cristal ». À chaque fois que je me lance dans le visionnage d'un de ses films, je n'attends rien. Je sais qu'il ne sera pas la hauteur. C'est là où « SAS : Rise of the black swan » m'a... Lire la critique de SAS: Rise of the Black Swan

Avatar Lerwyn
Lerwyn ·

Critique de SAS: Rise of the Black Swan par Mario Brunner

Bon film avec de bonnes scènes d'action, c'est pas le film du siècle mais ça se regarde avec facilité et plaisir, franchement c'est une bonne production Netflix dans la lignée de Die Hard 1 (Piège de Cristal). L'acteur principal Sam Heughan (qui joue dans la série Outlander) est vraiment bon dans ce registre. J'espère en toute sincérité qu'il y aura une suite. Lire la critique de SAS: Rise of the Black Swan

Avatar Mario Brunner
Mario Brunner ·

LA SOUPE MC DO

Tous les ingrédients sont réunis pour un bon film, les acteurs, l'action, le sujet, mais c'est comme 1 mayonnaise, sans le tour de main, ça ne prend pas. Au cinéma le tour de main c'est plus le scénario que la réalisation contrairement à ce que l'on pourrait penser. Un bon scénario survit à 1 mauvaise réalisation. En revanche une bonne réalisation ne peut sauver un mauvais scénario. Ici... Lire l'avis à propos de SAS: Rise of the Black Swan

Avatar Prunzy
Prunzy ·

Mc Clane britannique

En visionnant ce film j'ai eu l'impression de voir John Mc Clane dans le personnage de Tom Buckingham. Le scénario est simpliste au possible vu et revu mais les scènes d'action sont top et les antagonistes on vraiment une tête a claques. On passe un bon moment Lire l'avis à propos de SAS: Rise of the Black Swan

Avatar barney ross
barney ross ·

Critique de SAS: Rise of the Black Swan par flowrak

Premières scènes et clairement, c'est archi mal joué.Sam Heughan dans le personnage du soldat Tom, nous fait bouffer son mauvais niveau d'acteur. Mais évidemment, ce n'est pas le plus gros du problème. À vouloir nous emmener dans cet Eurostar (qui ne ressemble d'ailleurs pas à un Eurostar - preuve que le film n'a même pas les moyens de tourner un truc un tant soit peu ressemblant) et dont le... Lire la critique de SAS: Rise of the Black Swan

Avatar flowrak
flowrak ·

11/20 SAS : RAS

Mise en scène 2/5 Scénario 3/5 Interprétation 3/5 Photo-son 2/5Bonus émotion +1"SAS rise of the black swans" est réalisé par Magnus Martens, dont le travail nous est inconnu en dehors de quelques épisodes de séries et qui malheureusement n'imposera pas son style au travers de ce film puisqu'il n'y en a pas.La réalisation n'est pas affreuse et les scènes sont lisibles mais... Lire l'avis à propos de SAS: Rise of the Black Swan

Avatar Léo Pôle
Léo Pôle ·