Affiche Saint John's Wort

Critiques de Saint John's Wort

Film de (2001)

le jeux dans le film

Curieusement et malgré toutes les critiques négatives que j'ai pu lire, j'ai un très bon souvenir de ce film. Les plans dans le manoir étaient très jolis et les effets "style jeux vidéo" qui aurait très bien pu me déplaire, m'ont plu et amusé. C'est un petit film, pas vraiment effrayant, mais on se laisse guider. Lire la critique de Saint John's Wort

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Adaptation casse-gueule du jeu Otogirisō

Sorti en DTV dans la collection Asian Cinéma le 7 février 2005, ce film avait peu de chances d’obtenir un succès en salles parce qu’il est adapté d’un jeu vidéo japonais sorti en 1992 : Otogiriso . Or les adaptations de ce genre à l’époque ne trouvaient pas son public comme Mortal Kombat : destruction Finale, sorti... Lire l'avis à propos de Saint John's Wort

Avatar Hawk
Hawk ·

Le "Gamer" horrifique ?

Cela devait fatalement arriver. Après avoir enchaîné sur un cours laps de temps une vingtaine de films pour tenter de regrouper en une liste détaillée le meilleur de l'épouvante asiatique, il fallait bien que je tombe sur une grosse purge. Malgré quelques déceptions comme Forbidden Siren ou La Mort en Ligne 2, j'ai aimé la grande majorité de ce qui m'a été... Lire la critique de Saint John's Wort

Avatar Ramlladu
Ramlladu ·

Paranormal Activity et Rec avant l'heure. Ou pas.

Donc Otogirisou (L'herbe de Saint Jean en fait), est adapté du jeu vidéo du même nom. Jeu étant apparemment l'une des premières Sound Novel. (http://en.wikipedia.org/wiki/Otogiris%C5%8D) Mais jamais traduit :( Du coup je me suis dis que j'allais me rabattre sur le film. Alors euh je serais curieux quand même de voir le jeu, car ça a l'air de s'en éloigner allégrement pour partir dans un trip... Lire la critique de Saint John's Wort

Avatar MatthiasP
MatthiasP ·