Affiche Sammy 2

Critiques de Sammy 2

Long-métrage d'animation de (2012)

Une suite minable

Pour moi il n'y avait pas à avoir de suite surtout pour faire une suite comme celle là. Certes ça montre comment les animaux sont traités dans un aquarium mais c'est tout ce qu'on apprend sur ce film. Lire l'avis à propos de Sammy 2

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

LES EVADES D'ALCATRAZ

Le monde de Nemo du pauvre. Pauvre en couleur, en émotion, en animation, en lumière, en gags et en personnages. La carapate avec un message écologique pour les 2 ans. Une intrigue aussi épaisse qu'une darne de poisson de chez Liddl. Les méandres des profondeurs vu par des belges...c'est arrivé près de chez vous. Lire la critique de Sammy 2

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de Sammy 2 par krawal

C'est très moche, c'est sans intérêt, l'histoire est ridicule, le doublage français est honteux et les tortues adultes ressemblent à des momies. Heureusement, le grand seau de popcorn était salé comme il faut. Lire la critique de Sammy 2

Avatar krawal
krawal ·

On plonge ?

Difficile de ne pas confronter Sammy 2 aux autres films d’animation du moment ; L’Âge de glace : La dérive des continents et le rouleau compresseur de Disney, Rebelle… Si on sent bien que ce long métrage est destiné aux plus jeunes, il souffre néanmoins de la comparaison. Malgré une magnifique 3D, sa simplicité ne lui permet pas de complètement séduire. Lire l'avis à propos de Sammy 2

Avatar CheckTheFilm
CheckTheFilm ·

Ricky et Ella, deux amours de bébé tortue

Autant le film est lent à démarrrer, autant la dernière moitié est une vraie réussite. L'action et l'émotion sont présentes et on apprécie la morale de l'histoire : les animaux ne sont pas des objets de collection ! Moins drôle que ce qui était annoncé, les décors et les couleurs sont un régal pour les yeux. Lire l'avis à propos de Sammy 2

Avatar Noelle8
Noelle8 ·