Affiche Samurai Fiction

Critiques de Samurai Fiction

Film de (1998)

Electric Samurai (Hotei)

Dans la petite communauté des fans de chambara, Samurai Fiction divise quelque peu. Samurai Fiction est un film de Hiroyuki Nakano, un réalisateur qui a d'abord fait ses armes dans le clip pour ensuite réaliser cette parodie/hommage de film de sabre. Le fait qu'Hiroyuki Nakano vienne du monde du clip est en soi un détail qui n'a que peu d'importance, mais ses détracteurs utilisent souvent cette... Lire la critique de Samurai Fiction

Avatar Scopini
Scopini ·

Critique de Samurai Fiction par

Haha, que dire sur ce film ... ? En général je suis plutôt classique quand je regarde des films japonais. J'ai beaucoup de plaisir à voir et revoir les sept samouraïs et seppuku par exemple. Parfois je me risque avec plaisir à voir des hommages au cinéma de chanbara (films de sabre) plus récents. Certains sont sobres, certains gores et ne se prennent pas au sérieux. Si j'ai aimé Samurai... Lire l'avis à propos de Samurai Fiction

Yellow Dynamite

Samurai fiction… En voyant ce titre au dessous du petit plot orange de VLC, au milieu de la collection de film de mon disque dur, impossible de me rappeler ce dont il s’agit, ni pourquoi je l’ai téléchargé. J’ouvre le fichier pour voir de quoi ça à l’air. Des yeux bridé, du noir et blanc et des sabres. Aucun doute, il s’agit d’un bon vieux chanbara des 50ies. Je fais une courte recherche sur... Lire l'avis à propos de Samurai Fiction

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Jacen - Trip in Asia

Samurai Fiction (1998) - SF サムライ・フィクション / 111 min. Réalisateur : Nakano Hiroyuki - 中野裕之 Acteurs principaux : Hotei Tomoyasu - 布袋寅泰 ; Kazama Morio - 風間杜夫 ; Fukikoshi Mitsuru - 吹越 満 ; Natsuki Mari - 夏木マリ ; Ogawa Tamaki - 緒川たまき ; Tani Kei -谷啓). Mots-clefs : Japon ; Samurai ; Hommage. Le pitch... Lire l'avis à propos de Samurai Fiction

Avatar Jacen Likes  - Gwenael Germain
Jacen Likes - Gwenael Germain ·