Sausage Party : La vie privée des aliments par Eric31

Avatar Eric31

Sausage Party est un film d'animation américain réalisé par Conrad Vernon et Greg Tiernan, écrit par Seth Rogen et Evan Goldberg qui met en scéne des aliments qui attendent avec impatience de se faire acheter par les humains, qu'ils considèrent comme des dieux afin d'aller dans « Le Grand Au-Delà »... Lesquels seront déçu car la vérité va être autre... le monde des humains est plutot l'enfer pour les aliments... Certes ce film d'animation est jouissif et le récit est hilarant, trash et référencé (le conflit israélo-palestinien représenté par Kareem Abdul Lavash (le Halal) et Sammy Bagel Jr. (le Casher) ou l’obésité)... et les associations La Manif pour tous et les Associations familiales catholiques ont exprimé leur mécontentement dès les premières heures de la sortie en salle... lesquels qualifie de « film d'animation pornographique » (les mêmes qui c’étaient prononcé contre le mariage Gay)... m'a réellement donné envie de le voir... Mais il faut être lucide, moi qui m'attendais a une critique sévère contre la société de consommation... je n'ai vu qu'un festival d’absurdités où une saucisse s’évade et tente de sauver sa peau, suivant un parcours du combattant qui louvoie entre drogue et partouze (alimentaire !)... digne d'un American Pie... En fait ce long métrage est comme L'Interview qui tue !... Un pétard mouillé et vulgaire.

Autres actions de Eric31 Sausage Party : La vie privée des aliments