Affiche Saw VI

Critiques de Saw VI

Film de (2009)

Je suis un grand malade.

J'ai un secret. Un secret inavouable que je décide... d'avouer. J'aime la viande ! Non, je déconne (enfin, oui, j'aime la viande mais c'est pas ça mon secret) ! En fait je suis atteind d'une curiosité maladive, obsessionnelle et incontrolable. Cette curiosité me pousse à visionner en toute âme et conscience, les pires daubes, les pires immondices. Je sais très bien dès le départ que ça sera nul... Lire l'avis à propos de Saw VI

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Perso je préfère les moules.

Une saucisse est un produit de charcuterie où de la viande hachée mélangée à d'autres ingrédients est déposée dans un boyau intestinal. Saw 6 quant à lui est un produit grand public, où de la viande hachée mélangée à d'autres ingrédients est affichée dans une salle de cinéma. Pour la première, quand je tourne la saucisse dans tout les sens, j'ai du plaisir qui en ressort. Quant à l'autre,... Lire l'avis à propos de Saw VI

Avatar urotec
urotec ·

Critique de Saw VI par Ryve

On continue dans la boucherie avec ce 6e volet. Les blagues faciles à part, j'ai vu au moins le film avant de le critiquer. C'est facile d'avoir vu genre les 2 premiers voire peut-être le 3e, et pour faire classe dire que les suivants sont pourris via une critique bateau. Moi je ne suis pas con, quand je n'aime pas un film, je ne regarde pas ses suites (par exemple, j'ai détesté Hostel, je ne me... Lire l'avis à propos de Saw VI

Avatar Ryve
Ryve ·

Le type a été tué à la saucisse et au marteau ?

Voilà on se débarrasse de la blague que personne n'a jamais faite sur Saw VI. Ce film est un des plus mals notés de la saga Saw et pourtant pour moi c'est un des meilleurs, ce vilain petit canard a bien des qualités si on y regarde de plus près... Après le correct mais assez plat Saw V qui traitait de la... Lire l'avis à propos de Saw VI

Avatar Sυℓℓყν4η
Sυℓℓყν4η ·

Tué à la Saw 6 et au marteau

Hé, arrêtez tout, j'ai vu une incohérence dans le scénario ! La fille du début, elle se tranche à l'extrémité proximale de l'avant-bras, et cinq minutes plus tard à l'hôpital elle a un moignon à l'extrémité distale du bras ! Ce film ne tient pas debout ! Lire la critique de Saw VI

Avatar Minou
Minou ·

Proche du but...

Décidément, la filière Saw ne cesse de s’accroître en épisode puisque nous avons ici le sixième épisode de la saga commencé par James Wan en 2004. Dans ce sixième épisode, le complice du Tueur au puzzle est en difficulté: les flics à sa recherche se rapproche de plus en plus. Il doit donc agir au plus vite pour préserver son identité. Le jeu continu dans ce nouvel opus avec cette fois-ci un... Lire l'avis à propos de Saw VI

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Un titre en parfait accord avec la charcuterie présentée.

Dans le dernier que j'avais regardé (le troisième) le grand méchant loup mourrait d'une tumeur au cerveau et apparemment pour être sûr que sa tronche soit toujours là dans ce volet (histoire de garder l'identité de Jigsaw) le réalisateur nous a balancé des flashback et autres rêves de sa femme à l'envie. Du coup c'est un bordel innomable à suivre. Mais je ne sais même pas pourquoi je me fatigue... Lire l'avis à propos de Saw VI

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Carrousel a trois tendons, Qui n'ont ni pompes ni cochons

Comme le veut la tradition, chaque nouveau réalisateur d'un épisode de la saga, réalise avec son Saw, le premier de sa filmographie, et en général ils ont déjà tous bossé sur la saga avant de se glisser derrière la caméra, c'est une fois encore le cas ici. Kevin Greutert fut en effet le monteur des précédents films. Il succède à David... Lire l'avis à propos de Saw VI

Avatar мс³
мс³ ·

... De Francfort ?!

Blague à part, la chute continue pour le Saw-verse avec ce 6ème opus qui apporte son lot de révélations/flashback/parallèles (comme à chaque épisode depuis le 3ème). Je vais être direct, je n'ai apprécié que les pièges (bien que classique pour certains). À part ça, c'est nul (même la pseudo morale sur le système pourri de l'intérieur et la face cachée des assurances). Quant au traditionnel... Lire l'avis à propos de Saw VI

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Saw 6, une comédie horrifique pleine de boudin

Avec un titre pareil (non mais saucisse, c'est rigolo), difficile de prendre ce volet de la saga Saw au sérieux. Et en fait, c'est véritablement le premier épisode que je n'arrive pas à prendre au sérieux, parce que j'ai ce sentiment que lui non plus, ne se prend pas au sérieux (ça fait trop de sérieux dans une phrase). Alors que les précédents films jouaient à fond la carte du thriller... Lire l'avis à propos de Saw VI

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·