Affiche Scarecrow - L'Épouvantail

Critiques de Scarecrow - L'Épouvantail

Film de (2002)

L'épouvantable épouvantail

Dans Le Magicien d’Oz, l’épouvantail se plaignait de ne pas avoir de cerveau. Mais il aurait pu être soulagé de ne pas avoir joué dans ce film écervelé où une créature en paille et en vieux tissus va trancher dans le lard. Avant que l’épouvantail ne sorte ses griffes, c’est de Lester dont nous faisons la connaissance. Un adolescent brimé par tout le monde, sa mère, ses camarades de... Lire la critique de Scarecrow - L'Épouvantail

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Un slasher qui aurait pu se démarquer !

Lorsque je suis tombé sur ce film dans un magasin d'occasions, j'étais assez curieux... L'ensemble avait l'air pas trop mal, bien qu'un peu convenu, et il n'y que très très peu de film d'horreur qui utilise comme principal ennemi un épouvantail. Comme le DVD ne coutait pas cher, je me suis dis : "Allons-y". Bilan : ce n'est finalement pas un vrai film d'horreur... c'est plutôt un sympathique... Lire l'avis à propos de Scarecrow - L'Épouvantail

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Critique de Scarecrow - L'Épouvantail par Francis San Marco

Un bon film pas prise de tête, qui a tenté sans succès de surfer sur la vague des Scream et autres consorts Je passe rapidement sur le scénario trop vite torché mais c'est un défaut récurrent dans les slashers Ce qui est original est le fait que ce film se permet de critiquer d'autres films d'horreur : Se barricader dans la maison en couvrant les fenêtres de... Lire la critique de Scarecrow - L'Épouvantail

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·