Ca t'apprendra à la mettre n'importe où !

Avis sur Sennentuntschi

Avatar Bliss619

Non Sennentuntschi n'est pas un film de genre asiatique, mais bien suisse !

Une histoire de superstition au milieu d'un village de montagnard qui passe leur temps à fabriquer des poupées de paille histoire d'assouvir leurs besoins sexuelles sans passé par leurs chèvres ... ça commence bien ^^

Des villageois encore fortement encré dans certaine croyance et assez peu éloigné des idées d'antan de l'inquisition.

Cette petite bourgade tranquille va être dérangée par le meurtre d'un sacristain et l'arrivée d'une étrange jeune femme (la belle Roxane Mesquida) qui sera prise sous son aile par le gendarme du coin.

Ce film de genre réaliser par le pratiquement inconnu Michael Steiner est dirigé à la perfection et muni d'une photo somptueuse qui nous plonge parfaitement dans l'ambiance froide de ce film. Les acteurs sont efficaces et particulièrement Roxane déjà vue dans Sheitan et Rubber.

Le scénario est assez bien ficelé et nous guidera jusqu'à un twist assez sympathique. Mon seul reproche peut-être, certaine longueur et une BO assez moyenne qui ne colle pas parfaitement au film. Bref Sennentuntschi profitez en sans vous demander si elle aime ça ou pas :D

Bliss619 a ajouté ce film à 5 listes Sennentuntschi

Autres actions de Bliss619 Sennentuntschi