Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Sept Vies

Critiques de Sept Vies

Film de (2008)

Une leçon de vie en 2h03

Pour commencer, il faut savoir que Will Smith étant un de mes acteurs préférés, inutile de vous dire pourquoi j'ai regarder ce film ! Mais en restant objective, premièrement, quelle sublime histoire. Un homme ayant tuer 7 personnes dans un accident dont sa femme ne supporte plus de vivre et décide donc de changer radicalement la vie de 7 autres personnes en faisant dont d'une part de lui (ses... Lire la critique de Sept Vies

Avatar OCV_
OCV_ ·

Touchant à défaut d'être poignant

Retour du tandem gagnant d’À la recherche du bonheur, à savoir l’acteur / producteur Will Smith et le réalisateur italien Gabriele Muccino. Une sorte de come-back qui ne fit pas spécialement fureur au box-office (à peine 170 millions de dollars de recettes mondiales, alors qu’il s’agit d’un film avec Will Smith, il ne faut pas l’oublier !) et qui divisa grandement la critique. Pourquoi ? C’est... Lire la critique de Sept Vies

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de Sept Vies par Pandaru

"Dieu créa la Terre en sept jours. Et en sept secondes, il détruisit la mienne." Voici les premières paroles du film "Sept Vies" avec Will Smith et Rosario Dawson, réalisé par Gabriele Muccino. Le problème que je rencontre en écrivant la critique de ce film, c'est que si vous désirez le voir, vous ne pouvez pas la lire. Pourquoi ? tout simplement parce que sinon, je révèle le film. C'est bien... Lire l'avis à propos de Sept Vies

Avatar Pandaru
Pandaru ·

Le complexe de Dieu. Erk.

Un des rares films qui m'a marquée de manière très négative. J'ai trouvé ce film détestable, vraiment. Attention, gros spoiler. L'histoire du don d'organe choisi. Ce type qui, pour se repentir, se prend pour Dieu et se permet de choisir à qui il va donner / rendre la vie. Ignoble. J'appelle pas ça de l'altruisme mais plutôt de la mégalomanie. Autre chose que je déteste :... Lire l'avis à propos de Sept Vies

Avatar Manon_L
Manon_L ·

Critique de Sept Vies par NicoBax

Il est agaçant ce Will Smith... Ce film, c'est du pathos à tous les étages, de la bonne grosse production avec des bons sentiments dedans et pourtant, grâce à Will et la sublissime Rosario Dawson, ça passe. Ils jouent juste et même si le scénario n'est pas vraiment crédible et ressemble à l'idée que je me fais des romans de Marc Lévy (que j'ai jamais lu), on passe un bon moment, notamment parce... Lire la critique de Sept Vies

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Un film avec Will Snif

Mais que fait Will Smith dans tous ses films ? Il court. Que fait t'il dans ses derniers films ? Il court et pleure. En tout cas C'est le 4ème film d'affilé de ce grand dadet que je n'aime pas (A la recherche du bonheur, Je suis une légende, Hancock). Le film nous montre un Will Smith très très triste avec des grosses larmes et qui cherche à faire du bien à quelques personnes sélectionnées sur... Lire la critique de Sept Vies

Avatar Harlemshogun
Harlemshogun ·

BOUHOUHOUHOUH.

Will, réveille-toi maintenant, j'ai peut-être pleuré comme une énorme madeleine en regardant ce film, à base de chaudes larmes torrentielles, mais seule la 1ère scène où tu engueules un aveugle est intéressante. Le reste n'est qu'un énorme chamallow enrobé de barbapapa glacé aux petites épices de Noël : mathématiquement, violon + histoire d'amour impossible + mort + maladie = bingo, on fait... Lire l'avis à propos de Sept Vies

Avatar Anna
Anna ·

Bouleversant, oui c'est le mot.

Étrangement, je me souviens peu de l'histoire. Tel un souvenir enfoui, seuls des flashs backs me reviennent en mémoire. Ce dont je me souviens, c'est d'avoir trouvé ce film majestueusement touchant. D'avoir pleuré, contrainte de sortir le paquet de mouchoir et d'en être ressortie bouleversée. Dans une bulle impénétrable, où le monde vous parait tellement différent. Et Will Smith tient à... Lire la critique de Sept Vies

Avatar Niniii
Niniii ·

Résumé du film : Will Smith qui fait la gueule.

Un film écrasé par la présence d'un Will Smith qui en fait des tonnes dans la morale nauséabonde et qui ne desserre jamais le cul en pensant que c'est la meilleure technique pour afficher un air triste sur sa tronche . Mauvais acteur quand il veut être bon et sérieux. Il pue la bienséance et la gentillesse, il rejette toute forme de modestie en bloc et n'en affiche qu'une fausse. On sent ici... Lire l'avis à propos de Sept Vies

Avatar -Alive-
-Alive- ·

Une vie sur sept

Deux choses me dérangent dans le film. D'une, le pathos qu'on nous dessert exagérément. On cherche à nous faire pleurer toutes les 2 scènes et ça devient vraiment agaçant à la longue. Je suis une pleureuse facile ! Mais un film qui fait pleurer n'est pas un film qui déborde de scènes larmoyantes ; au contraire, c'est le dosage de l'émotion sur tout le film qui le permet (regardez Le Temps... Lire la critique de Sept Vies

Avatar Miyakuli
Miyakuli ·