Dimitri LAHAYE

@SpiderJerusalem

Homme, 36 ans | Facebook | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
toujours les mêmes questions... que voulez-vous que je vous dise ? Que je suis féru d'art contemporains, j'entends par là tout type d'art pictural où l'esthétisme défi la débilité sans fond du propos ? Que je suis un adepte des films d'auteurs, surtout de ces réalisateurs qui s'expatrient à l'étranger pour tourner des remakes de leurs oeuvres sans en bouger une seule foutue virgule ? Que je bouffe du jeux-vidéo au petit déj' entre trois Marlboro (placement produit) et deux tasses de café soluble ? Que ma vie sociale est ruinée depuis que j'ai découvert la dernière vague d'auteurs Français, Marc Levy en tête, mais en taisant expressement que si je les lis, c'est par faute de temps parce que mes bureaux ont déménagé et que je n'ai plus que 4 stations de métro pour me rendre au travail, contre une vingtaine auparavant ? Ou alors... peut-être vous voulez la vérité... mais elle ne vous plairait pas. J'y parle de mon amour pour la littérature grivoise, les films maudits et les parties de Monopoly sans fin.

Répartition des notes

  1. 4
  2. 0
  3. 16
  4. 14
  5. 25
  6. 29
  7. 59
  8. 71
  9. 29
  10. 41

Comparez votre collection avec Dimitri LAHAYE

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Dimitri LAHAYE
Sondages de Dimitri LAHAYE
Critiques de Dimitri LAHAYE

Dernières critiques

Bande-annonce
4.2
Une formidable leçon d'espérance et d'amour !

Alors que nous pensons le monde irrémédiablement détruit, disloqué, démantibulé, atomisé : la cellule familiale, elle, se ressoude, se recolle, se reconstruit, renaît et ressuscite autour du héros, Jackson Curtis et de son exe-femme Kate. Et c'est là que réside toute la puissance emblématique de 2012 : Si cette fin du monde était PRÉDITE par les Mayas, son dénouement l'était tout autant par... Lire la critique de 2012

2 3
Avatar SpiderJerusalem
10
SpiderJerusalem ·
Mentions J'aime de Dimitri LAHAYE

Activité récente

Statuts d'humeurs

Fight Club 2 (2016) C'est en comics, ça passe
Bear Simulator (2014) Un jeu de simulation d'Ours, whait ?!! (contraction de wait et de what, paske là on va quand même gagner du temps !)
Le Chardonneret (2014) Je t'attendais depuis des années, Donna, petite chipie !
Ordure ! (2013) What the fuck did i just watch ???