Affiche Seuls Two

Critiques de Seuls Two

Film de et (2008)

Critique de Seuls Two par gruute

Un humour "autre" (et drôle, cf STEAK... :? ). Ce qui n'empêche que sans la présence de "l'artiste" Quentin, Eric & Ramzy se la racontent moins et d'un coup, on a quelque chose de mieux : Eric est toujours analphabète comme ses pieds, Ramzy fait toujours son mariole, Paris vidé de sa plaie (les parisiens :D) est très... Lire la critique de Seuls Two

Avatar gruute
gruute ·

Tout seul.

Eric et ramzy renouent enfin avec un vrai film comique drôle, car à la vue des précédents films des deux compères, il faut avouer qu'il y avait de quoi se poser des questions, quant à la réussite de celui-ci. Seuls two est du pur Eric et Ramzy absurde, débile, idiot, burlesque, c'est une totale retrouvaille avec l'inspiration comique qui semblait les avoir quittés depuis la tour montparnasse... Lire la critique de Seuls Two

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Seuls Two par Preedatoor

« Two », c’est surement la note qui correspond le plus au film. Dans Seuls Two, Gervais un policier médiocre, essaie de capturer son ancien rival Curtis. Mais cette course quotidienne va changer quand ils vont se rendre compte qu’ils ne sont plus que deux dans les rues de Paris. Une réalisation de Eric et Ramzy qui correspond exactement à leur humour. Malheureusement cela ne marche pas à chaque... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

Critique de Seuls Two par snakesolid203

On va pas y aller par quatre chemins: "Seuls Two" est lourd, débile, ennuyeux et surtout pas drôle. Eric & Ramzy avaient réussis avec "Steack" à diversifier leur registre et à proposer un film original et illustrant des thèmes intéressants. Par contre avec ce film-là (qui est en plus leur première réalisation !!!), les deux acteurs retombent dans les abysses de la niaiserie digne du niveau d'un... Lire la critique de Seuls Two

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Seuls Two par Cinemaniaque

Peut-être est-ce parce que j'en attendais moins que rien que ce Seuls two ne m'a déçu qu'à moitié. D'une part, je ne suis pas un inconditionnel d'Eric & Ramzy, leur humour ne me touchant qu'une fois sur deux, et d'autre part le pitch me semblait courir le risque de tourner en rond (ce qu'il fait, par ailleurs). C'est prévisible, ça fait plus sourire que rire, et niveau audace on est très loin... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Plutôt une bonne surprise ...

... que cet OVNI d'Eric & Ramzy, surtout pour moi qui ne suis absolument pas client de leur humour (sur scène ou à la télé en temps qu'invités - quoique, leurs à-peu-près sur paperboard étaient parfois réussis). Pour ce Seul Two, la grande qualité du poésie, c'est cette situation fantastique décalée qui part d'une très bonne idée et qui est correctement développée. Je ne dirais jamais qu'il... Lire la critique de Seuls Two

Avatar sgtpepere
sgtpepere ·

Critique de Seuls Two par Bing

J'ai beau le savoir, je récidive toujours. J'ai toujours l'espoir de retrouver l'esprit de La tour Montparnasse infernale dans un autre film d'Eric et Ramzy mais à chaque fois c'est la déception. Y'a plus qu'à ajouter ce film à la liste (Double zéro, Les Dalton, ...). On a l'impression d'assister à un film où tout le budget est passé dans des délires qui ne faisaient rire que le duo d'acteurs.... Lire la critique de Seuls Two

Avatar Bing
Bing ·

Critique de Seuls Two par Cine2909

Doit-on vraiment vous préciser qu'il s'agit là d'une comédie lorsque les têtes d'affiches se nomment Eric & Ramzy ? Si l'on était déjà habitué à voir ce duo au cinéma, Seuls Two marque une nouvelle étape puisqu'ils se sont glissés pour la première fois dans le costume de réalisateurs. C'est sans stupéfaction qu'on se retrouve dans un délire merveilleusement orchestré (Paris vide, ça vaut le coup... Lire la critique de Seuls Two

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Seuls Two par Glauktier

Mis à part un titre que je trouve trés bien trouvé et une affiche qui est bien agréable à l'oeil, on ne peut pas sauver ce film. Vous avez devant vos yeux (non pas ébahis car je pense que vous le saviez) une daube qui ne fait même pas rire un enfant de 8 ans ou vous-même pendant une soirée "craquotte" avec vos potes du rugby. Le scénario, les acteurs, la réalisation. Tout est à chier. Le pire... Lire la critique de Seuls Two

Avatar Glauktier
Glauktier ·

Critique de Seuls Two par Linkyo

Scénario nul : pourtant, l'idée de se retrouver seul dans une ville comme Paris était intéressante. Aucune recherche dans le scénario ici. Acteurs bofs : c'est du Eric et Ramzy, faut aimer. J'ai personnellement beaucoup de mal à accrocher... surtout dans ce film. Dialogues ridicules : à la hauteur du scénario on dira... Humour : lourd, bas de gamme. Marre de ce genre de film. Plein de promo... Lire la critique de Seuls Two

Avatar Linkyo
Linkyo ·