Affiche Seuls Two

Critiques de Seuls Two

Film de et (2008)

Critique de Seuls Two par oximoron

J'ai pas eu le courage de le regarder, on m'a mis devant, et ... finalement j'ai passé un moment, c'est très très con, mais j'ai bien rigolé, pour un film comique, c'est qu'il n'est pas si nul finalement. Lire la critique de Seuls Two

Avatar oximoron
oximoron ·

Critique de Seuls Two par L-P

Du mauvais Éric&Ramzy mais pas si pire. En fait j'ai bien aimé l'idée. Je n'avais jamais entendu parlé de ce film et je suis tombé dessus par hasard, j'ai regardé quelques minutes puis "j0r il y a pas une tire sur l'arc-de-triomphe, wait, niiiice". Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar L-P
L-P ·

Critique de Seuls Two par Beust

Film qui m'a bien fait marré alors que je ne suis pas vraiment fan des films avec Eric et Ramzy à la base, à croire qu'ils ne sont bons que lorsque ils sont eux même à la réalisation de leurs délires. Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Beust
Beust ·

Critique de Seuls Two par Tinou

Moins exaspérant qu'à l'accoutumée, Eric et Ramzy parviennent même parfois à être drôles, un vrai miracle. L'originalité et l'efficacité du concept n'y sont pas pour rien, ainsi que quelques seconds rôles sympathiques. Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Tinou
Tinou ·

Moins bon que Steak

Dans la suite de films à l'humour décalé, le duo Ramzy et Eric nous a présenté Seuls Two. Film malheureusement moins bon car beaucoup plus lent (dû à la solitude des deux personnages principaux pendant une bonne partie du film) et moins intéressants dans les dialogues notamment... Une déception au final. Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Madt
Madt ·

Rien du two

Pas forcément fan d’Éric et Ramzy, je rigole toutefois volontiers à leur humour absurde, soit à petite dose soit à travers des films dont le scénario met en valeur leur gamineries, des films comme La Tour Montparnasse infernale ou encore Double Zéro. Hélas, leur cinquième collaboration sur grand écran ainsi que leur première réalisation m'a assez déçu ou... Lire la critique de Seuls Two

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Seuls Two par pierrick_D_

Gervais,policier parisien,est le flic le plus débile de la planète.Il passe son temps à traquer Curtis,truand idiot et aussi maladroit que lui,sans jamais parvenir à l'arrêter.Lors d'une énième poursuite,les deux hommes se retrouvent soudain seuls dans une capitale vidée de ses habitants.Le duo d'humoristes formé par Eric et Ramzy,auteurs et comédiens, a acquis sa notoriété sur scène,à... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Seuls Two par l'homme grenouille

Dès les premières minutes, ce "Seuls Two" nous fait prendre conscience de son incroyable potentiel burlesque. Jouant d'un registre très bon-enfant, entre le Chaplin et un bon vieux Tom & Jerry, ce film séduit tout de suite et semble fourmiller d'idées. Malheureusement, et c'est le gros défaut de ces chers compères Eric et Ramzy, l'ensemble perd progressivement de son rythme et s'étiole... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Principale source d'inspiration pour Fast Five et Furious Six

Eric & Ramzy sont des comiques plutôt drôles quand ils sont sur scène, en séries TV ou en programmes courts mais qui peinent vraiment à atteindre ce niveau quand ils arrivent sur grand écran. Seuls Two est leur première réalisation. Il leur est donc impossible d’utiliser l’excuse du réalisateur qui n’a pas compris leur délire ni le réalisateur à l’univers bien trop atypique pour... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Tous les ingrédients sont là mais la mayonnaise ne prend pas : gros ratage

Je mets un car zéro, ce n'est pas possible. Que s'est-il passé ? Une bonne idée de départ. Des effets visuels particulièrement réussis (ou alors une immense logistique pour vider les rues de Paris). Un casting très séduisant. On sent le gros budget. Mais la mayonnaise ne prend pas. Aucun "gag" ne parvient à me faire sourire. Les dialogues sont particulièrement mauvais. Seuls les plans de la F1... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Christophe Le Roux
Christophe Le Roux ·