Affiche Sextuplés

Critiques de Sextuplés

Film de (2019)

Non.

C'est rare que je prenne le temps d'écrire une critique (surtout parce que je me dis que tout le monde se fout éperduement de mon avis) mais là. LA. J'étais obligée. Je suis cinéphile mais surtout adepte du "tiens voyons voir cette dernière comédie histoire de rigoler un peu". Passez votre chemin. Honnêtement rien à voir par ici. Et surtout, surtout, surtout pas en VF. Bref,... Lire l'avis à propos de Sextuplés

Avatar MélissaMehl
MélissaMehl ·

Une famille de ratés

J'ai l'impression que les acteurs blacks adorent ce genre de film où ils incarnent plein de personnages dont un gros, un nain, une femme. Les blancs aiment bien jouer des jumeaux par contre. Mais du coup, j'ai hâte de voir "Octoplets" avec Morgan Freeman. L'idée n'est pas vilaine en soi, mais le développement est très sage et très convenu. Les gags ne sont jamais très élaborés, du... Lire la critique de Sextuplés

Fatpooper ·

C’est puéril et enfantin, écervelé et pathétique.

Marlon Wayans ne cesse de nous surprendre et à la fois, de s’enliser dans la connerie. Il a cette redoutable faculté à produire & scénariser bon nombre de purges dans lesquelles il incarne toujours le premier rôle. Cela en devient impressionnant de bêtise et navrant de voir que rien ne semble pouvoir l’arrêter. Ces dernières années, il a ainsi produit plus des ¾ des films dans... Lire l'avis à propos de Sextuplés

Avatar RENGER
RENGER ·

Vu et revu

Un Homme sur le point d'avoir un enfant part à la recherche de sa famille et découvre, coquin de sort qu'il a 5 frères et soeurs. Du vu et du revu, hyper classique toutes les blagues et les caricatures sur les afro-américain sont là. Rien de nouveau, pas une performance de ouf. Une comédie qui ne décolle pas et qui n'est jamais vraiment drôle. Ne jouant que sur des clichés connus.... Lire la critique de Sextuplés

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Lourdingue

Serait-ce le pire film Netflix que j'ai vu ? Assurément ! Il faut dire que je pouvais m'y attendre avec "Marlon Wayans" écrit en gros sur l'affiche. Mais que voulez-vous ? Je suis un éternel optimiste et j'avais espoir qu'il serait devenu plus mature dans son humour. Malheureusement, l'évolution ne s'est pas faite et l'on reste au niveau cour de récré : des blagues pipi-caca, en... Lire l'avis à propos de Sextuplés

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Mais, what the fuck ?!

Ce film est dans le même genre que « Les nouvelles aventures d’Aladin », les vannes sont tellement absurdes qu’il faut vraiment avoir le rire facile pour en lâcher un. Pour ma part, je reconnais avoir ris à certains passages, mais c’est justement parce que je ne suis pas très difficile à satisfaire en terme d’humour et que j’ai le rire facile. Le nombre d’incohérences est... Lire la critique de Sextuplés

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

Critique de Sextuplés par Cine2909

Si vous êtes un spectateur nostalgique de l’époque du film Le professeur Foldingue où notre pote Eddie Murphy se mettait en 7 ; Sextuplés est fait pour vous ! Que ce soit la soeur criminelle ou le frère de petite taille hospitalisé, Marlon Wayans a décidé de s’octroyer tous les rôles tout comme son ainé. Une performance... Lire la critique de Sextuplés

Avatar Cine2909
Cine2909 ·