Sexy dance 3D (cinema)

Avis sur Sexy Dance 3 : The Battle

Avatar sironimo
Critique publiée par le

Oui je suis allée voir ce film, mais entre amis c'est plus drôle :)!
Alors, ok, le scénario est nul et sans surprise et tout dans ce film est juste complétement improbable... On dirait qu'on a demandé à des jeunes danseurs branchés de fantasmer sur ce qui leur ferait envie et hop, par magie ça leur est accordé! Vous voulez des centaines de chaussures flashies, vintage et cool? Ok! Vous voulez un mur matelassé et une piscine de mousse pour vous jeter dedans? Ok! Vous voulez un espace géant trop classe, des murs de boomers et courir dur les toits de New York comme des Yamakasi? Ok, pas de problème!
Ca en met, certes, plein la vue mais rien ne fait réel.
Il faut avouer, pour ça défense, qu'à coté de ça les chorégraphies sont vraiment cool et que la 3D est bien exploitée (c'est le premier film que je vois avec de VRAIS effets 3D, et pas juste un peu de profondeur dans le décor...)! Le film est très fun, les musiques entrainantes et percutantes et les battle de danse bien maitrisées, si bien qu'en sortant, on a la super patate et très envie de danser ^__^!
(J'ai oublié de dire qu'il y-a même un Zoltar dans le film, une machine de fête foraine qui prédit l'avenir, comme dans le film Big!)
Le tout est donc assez visuel, attractif et sympathique (mais le titre original " Step up" est nettement mieux pour ce film qui n'est pas vraiment sexy).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 322 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de sironimo Sexy Dance 3 : The Battle