Affiche Sharknado

Critiques de Sharknado

Téléfilm de (2013)

SWEET JESUS MOTHER OF FUCK

Je... Non, rien. C'est juste qu'à ce niveau, je pense sincèrement que les petits gars de chez Asylum sont en réalité de véritables génies. Sharknado, c'est l'apothéose, la compilation climactique de tout ce que ce studio a su produire de pire au fil des années, le boulot de mecs conscients de produire des étrons à la chaîne, mais qui le font à chaque film avec plus de candeur et de ferveur.... Lire la critique de Sharknado

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Spielberg approuve !

Interview exclusive de Steven Spielberg recueilli à la sortie du film "Sharknado" Itw : Bonjour monsieur Spielberg et merci de nous accorder quelques minutes de votre temps précieux pour répondre à nos quelques questions. Spielberg : De rien, avec plaisir. Itw : Nous voudrions vous parler d’un film qui... Lire la critique de Sharknado

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Sharknada

Trop longtemps que je me retiens... Mode vieux con : C'est po du super nanar la classe, c'est du nanar casual, c'est The asylum, c'est de la vente de concepts nanar, le plus souvent, ça raconte des platitudes pendant 1h15 et il se passe vraiment quelque chose 10 minutes chrono en main. On ne voit presque rien ici encore une fois même si c'est un peu mieux que la moyenne Asylum. Si peu hormis... Lire l'avis à propos de Sharknado

Avatar drélium
drélium ·

Tout est dans le titre

Alors je reconnais, c’est un film honnête. Vous savez que vous regardez de la merde assumée, donc vous êtes en paix avec vous-même… ou plus probablement au bord du suicide pour en arriver là. (Evidemment, la VF est obligatoire. Autant que ce soit mauvais jusqu’au bout.) Tout commence sur un chalutier-bureau (puisqu’on y règle aussi des transactions financières à 5 zéros apparemment) où un... Lire la critique de Sharknado

Avatar Lucie L.
Lucie L. ·

It's raining sharks.

Tourné par la célèbre boîte de production The Asylum, bien connue pour ses drames intimistes d'une profondeur très profonde, Sharknado est un survival rude et sans concession, mené tambour battant par un spécialiste de la série B qui a des couilles. Mais derrière ses atours de simple bande d'exploitation, se cache une réflexion pertinente sur les rapports entre... Lire la critique de Sharknado

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

(je l'avoue, cette critique a pour principal but de publier deux superbes photos de tournage)

Le mockbuster de Twister. Et comme dans tout bon mockbuster qui se respecte, on remplace l'élément le plus important du modèle par des requins. Dans Twister, ce qu'il fallait retenir, la crème du métrage, c'était la vache volante. Du coup, dans son mockbuster, si vous avez bien suivi, on remplace la vache par ? Par quoi ? Par des ? Voilà. Et on a cette merveille de grâce... Lire la critique de Sharknado

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Météo peu favorable à la poésie

Sorti de nulle part en 2013, Sharknado s’est rapidement fait connaître auprès d’une plus large frange de cinéphiles que son public visé. Tout est dans le titre, avec une tornade qui envoie des requins un peu partout dans une ville côtière. Au point que certains amateurs de films de série B ont pu en avoir plein les oreilles d’entendre parler de ce téléfilm, trop rapidement accolé à la case... Lire l'avis à propos de Sharknado

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Sharkbadabadoo !

The Asylum c’est une boite à idées, mais pas dans le sens où vous pourriez l’imaginer. Imaginez-vous plutôt saoul en train de délirer avec des potes et imaginer « wow ça serait cool qu’ils fassent un film avec un requin qui se boxe avec une pieuvre géante », et hop, The Asylum le fait. Ne cherchez donc jamais de logique dans les films de cette société, vous n’en trouverez aucune. D’ailleurs elle... Lire la critique de Sharknado

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Pourquoi j'ai fais ça

Je ne sais pas ce qui m'a traversé l'esprit, d'où m'es venue l'idée de regarder ce film. Sûrement parce que je suis en examens et que ce fut un prétexte pour ne pas étudier. Je me demande quand même si sur le lieu de tournage y avait pas un connard qui disait "putain les gars ça va être de la merde vous êtes sûrs ?". J'ai mis 2 pour la scène où il coupe un requin en plein vol à la... Lire l'avis à propos de Sharknado

Avatar Antoine3
Antoine3 ·

We're gonna need a bigger helicoptère

Avec son titre qui vend du rêve à t'en faire péter les yeux d'émerveillement, Sharknado a parfois été présenté comme le nanar ultime, une sorte de Graal du film tout-moisi-ultra-fun. Bon ben c'est pas le cas. Ok pour quelqu'un qui n'a jamais goûté aux productions The Asylum, il y a toujours une surprise, un choc euphorisant quand on se trouve pour la première... Lire l'avis à propos de Sharknado

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·