Affiche Sharknado

Critiques de Sharknado

Téléfilm de (2013)

SWEET JESUS MOTHER OF FUCK

Je... Non, rien. C'est juste qu'à ce niveau, je pense sincèrement que les petits gars de chez Asylum sont en réalité de véritables génies. Sharknado, c'est l'apothéose, la compilation climactique de tout ce que ce studio a su produire de pire au fil des années, le boulot de mecs conscients de produire des étrons à la chaîne, mais qui le font à chaque film avec plus de candeur et de ferveur.... Lire la critique de Sharknado

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Sharknada

Trop longtemps que je me retiens... Mode vieux con : C'est po du super nanar la classe, c'est du nanar casual, c'est The asylum, c'est de la vente de concepts nanar, le plus souvent, ça raconte des platitudes pendant 1h15 et il se passe vraiment quelque chose 10 minutes chrono en main. On ne voit presque rien ici encore une fois même si c'est un peu mieux que la moyenne Asylum. Si peu hormis... Lire l'avis à propos de Sharknado

Avatar drélium
drélium ·

Spielberg approuve !

Interview exclusive de Steven Spielberg recueilli à la sortie du film "Sharknado" Itw : Bonjour monsieur Spielberg et merci de nous accorder quelques minutes de votre temps précieux pour répondre à nos quelques questions. Spielberg : De rien, avec plaisir. Itw : Nous voudrions vous parler d’un film qui... Lire la critique de Sharknado

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

(je l'avoue, cette critique a pour principal but de publier deux superbes photos de tournage)

Le mockbuster de Twister. Et comme dans tout bon mockbuster qui se respecte, on remplace l'élément le plus important du modèle par des requins. Dans Twister, ce qu'il fallait retenir, la crème du métrage, c'était la vache volante. Du coup, dans son mockbuster, si vous avez bien suivi, on remplace la vache par ? Par quoi ? Par des ? Voilà. Et on a cette merveille de grâce... Lire la critique de Sharknado

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

It's that time of the month...

Alors voilà, c'est une histoire de tornade géante qui frappe Los Angeles, sauf que ladite tornade arrive du large du Mexique et qu'elle trimballe des dizaines de requins géants mangeurs d'homme. C'est produit par The Asylum, les mecs déjà coupables de machins comme Transmorphers ou Mega Shark VS Giant Octopus, les mecs qui n'hésitent pas à sortir des trucs comme Atlantic Rim ou The Day The... Lire la critique de Sharknado

Avatar kwyxz
kwyxz ·

It's raining sharks.

Tourné par la célèbre boîte de production The Asylum, bien connue pour ses drames intimistes d'une profondeur très profonde, Sharknado est un survival rude et sans concession, mené tambour battant par un spécialiste de la série B qui a des couilles. Mais derrière ses atours de simple bande d'exploitation, se cache une réflexion pertinente sur les rapports entre... Lire la critique de Sharknado

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Tout est dans le titre

Alors je reconnais, c’est un film honnête. Vous savez que vous regardez de la merde assumée, donc vous êtes en paix avec vous-même… ou plus probablement au bord du suicide pour en arriver là. (Evidemment, la VF est obligatoire. Autant que ce soit mauvais jusqu’au bout.) Tout commence sur un chalutier-bureau (puisqu’on y règle aussi des transactions financières à 5 zéros apparemment) où un... Lire la critique de Sharknado

Avatar Lucie L.
Lucie L. ·

Evelyne Dhéliat recommande ce film.

Bulletin météo, Californie. Mesdames et messieurs, bonsoir. Le week-end se terminera plutôt bien dans notre état, sauf à Los Angeles, où une tempête risque de s'abattre, avant de laisser place à quelques rayons de soleil, puis à nouveau une tempête, fort heureusement Monsieur Soleil reviendra ensuite pour que vous puissiez prendre le temps de bronzer dans votre jardin de Beverly Hills (ce qui... Lire l'avis à propos de Sharknado

Avatar JoeyT
JoeyT ·

Sharkbadabadoo !

The Asylum c’est une boite à idées, mais pas dans le sens où vous pourriez l’imaginer. Imaginez-vous plutôt saoul en train de délirer avec des potes et imaginer « wow ça serait cool qu’ils fassent un film avec un requin qui se boxe avec une pieuvre géante », et hop, The Asylum le fait. Ne cherchez donc jamais de logique dans les films de cette société, vous n’en trouverez aucune. D’ailleurs elle... Lire l'avis à propos de Sharknado

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

We're gonna need a bigger helicoptère

Avec son titre qui vend du rêve à t'en faire péter les yeux d'émerveillement, Sharknado a parfois été présenté comme le nanar ultime, une sorte de Graal du film tout-moisi-ultra-fun. Bon ben c'est pas le cas. Ok pour quelqu'un qui n'a jamais goûté aux productions The Asylum, il y a toujours une surprise, un choc euphorisant quand on se trouve pour la première... Lire l'avis à propos de Sharknado

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·