Adrien Toïgo

@HarmonySly

Homme, 33 ans, France (95220) | Facebook | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'écrivais des phrases de profil rigolotes quand c'était encore underground.

Répartition des notes

  1. 64
  2. 111
  3. 229
  4. 319
  5. 398
  6. 1059
  7. 1798
  8. 1619
  9. 391
  10. 9

Comparez votre collection avec Adrien Toïgo

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Adrien Toïgo
Sondages de Adrien Toïgo
Critiques de Adrien Toïgo

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Black Giallo

Putain mais les mecs (et les filles), arrêtez de nous gaver avec le "brûlot politique" qu'est ce film. Sérieusement, on s'en branle. A l'heure où n'importe quel kéké avec un compte Twitter peut s'inventer une morale et une conscience politique, il convient de répéter une vérité absolue : tout film est politique. Voilà. Celui-ci pas plus qu'un autre, et du coup essayer d'en décortiquer les... Lire la critique de Get Out

18 1
Avatar HarmonySly
8
HarmonySly ·
Bande-annonce
7.1
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ ︵ ╯(°□° ╯)

Sur PC : S'il ne gagnera pas des concours d'inventivité ou même d'originalité, Enter the Gungeon reste un roguelite très prenant grâce à une approche nerveuse et appliquée du genre. Avec son emphase portée sur les flingues et les tirs ennemis à esquiver, les joueurs auront tôt fait de classer le titre auprès d'un Nuclear Throne, mais pour ma part j'ai trouvé le flot des... Lire le test Enter the Gungeon sur PC

24 4
Avatar HarmonySly
8
HarmonySly ·
Mentions J'aime de Adrien Toïgo

Activité récente

Statuts d'humeurs

Riverdale (2017) Maximum plaisir coupable hein. Mais je suis agréablement surpris de voir que la série gagne en traction au fil des épisodes. Ils vont peut-être vraiment arriver à tenir 23 épisodes, qui sait ?
Terrace House : Boys & Girls in the City (2016) Japan. Superior.
Run the Jewels 3 (2016) A Christmas fucking miracle
Black Mirror (2011) 10 minutes sur le S03E03, envie de vivre dans un vieux bunker soviétique, coupé de tout moyen de communication.