Bande-annonce
Affiche Sharknado 3 : Oh Hell No !

Sharknado 3 : Oh Hell No !

(2015)
12345678910
Quand ?
3.6
  1. 141
  2. 120
  3. 126
  4. 84
  5. 74
  6. 55
  7. 34
  8. 23
  9. 6
  10. 12
  • 675
  • 39
  • 150

Troisième épisode de la saga Sharknado qui suit la lutte de gentils citoyens en proie à de méchants requins affamés et déchaînés.

Casting : acteurs principauxSharknado 3 : Oh Hell No !

Casting complet du téléfilm Sharknado 3 : Oh Hell No !
Match des critiques
les meilleurs avis
Sharknado 3 : Oh Hell No !
VS
Oh hell yes ! Ils l'ont fait !

Pour être honnête, je ne me suis arrêté sur Sharknado seulement parce que Netflix me les proposait. Sur un coup, je me dis que ça peut être sympa, un film comme ça, un soir. J'avais bien kiffé. Le soir suivant j'enchainais avec le second encore mieux. Et quoi !? Un troisième volet sort le 22 Juillet ! Om my god ! Comment aller encore plus loin que le second volet ? Vous y aviez réfléchit ? Vous aviez des pistes ? Ne vous en faites l'équipe de Sharknado...

6
Ciel mon Nanard !

Après un premier film délicieusement débile et doté d'une succession sans fin de mauvaises tirades jouées par de mauvais acteurs, ou de situations toutes plus idiotes les unes que les autres, le second épisode avait du pain sur la planche. A vrai dire, on pouvait alors légitimement débattre de sa légitimité, vu le succès du premier opus et sa récupération plus que probable. Loin d'être inoubliable, il se défendait encore à eu près. Mais le troisième laisse bien un goût amer dans le... Lire l'avis à propos de Sharknado 3 : Oh Hell No !

PostsSharknado 3 : Oh Hell No !

Critiques : avis d'internautes (20)
Sharknado 3 : Oh Hell No !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Des requins à la Maison Blanche.

Annoncé en grandes pompes quelques mois seulement après la diffusion du second opus, Sharknado 3 reprend les mêmes ingrédients des deux précédents, pour un résultat forcément bigger and louder. S'ouvrant sur une intro parodiant la saga James Bond, Sharknado 3 donne tout de suite le ton. Tout sera encore plus con, plus lourd et du même coup, encore plus... Lire la critique de Sharknado 3 : Oh Hell No !

11 4
Avatar Gand-Alf
2
Gand-Alf ·
Sharknado/20

Alors, apres ma précédente critique sur le 2eme opus, je me permet de mettre une note 2x plus haute, pour quelques petites raisons : David Hasselhoff Ce film t'apprends que tu peux devenir astronaute avec un BTS Astrologie La double-tronçonneuse Malcolm qui crève La meuf en string Lire la critique de Sharknado 3 : Oh Hell No !

2
Avatar Kvatch59
2
Kvatch59 ·
Découverte
DES REQUINS DANS L'ESPACE PUTAIN !

Sharknado 4 est prévu et j'ai hâte de voir comment ils vont pouvoir faire pour dépasse ce chef d'oeuvre. A mon avis ca seras sur une autre planète ! Je n'en dis pas plus pour ne pas spoil ! Lire la critique de Sharknado 3 : Oh Hell No !

2 2
Avatar Narko_SC
10
Narko_SC ·
La chronique des dents de la piscine : Episode 3

La compassion la plus pure a-t-elle ses limites ? Je pense que c'est une question insondable. Et pour preuve. La critique est affective chez certains, objectives chez d'autres. Hybride chez les centristes. Certains privilégient l'audace, d'autres la rigueur. Ou le plaisir. La plupart vise le tout, mais font des exceptions. Chacun a son barème. Chacun ses critères. Chacun ses... Lire la critique de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar VernonMxCrew
6
VernonMxCrew ·
En partie culte !

Il est clair que Sharknado 3, encore plus que les deux opus précédents doit être considéré comme "au delà du nanar"... Cela ne me pose aucun problème. Donc des CGI complètement nazes, un manque de cohérence et de réalisme et le jeu des acteurs WTF sont au rendez-vous pour cet opus. J'ai adoré la première partie du film à Washington, où tous les éléments précédemment cités... Lire l'avis à propos de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar RanalloN
6
RanalloN ·
Toutes les critiques du téléfilm Sharknado 3 : Oh Hell No ! (20)
Bande-annonce
Sharknado 3 : Oh Hell No !
Vous pourriez également aimer...