Affiche Sharktopus vs. Pteracuda

Critiques de Sharktopus vs. Pteracuda

Film de (2014)

Critique de Sharktopus vs. Pteracuda par AntoniS

As-t'on vraiment besoin de regarder le film pour le noter ? Nous le savons tous au fond de nous : ce sera un chef d'oeuvre ! Je suis dans l'obligation de mettre la note maximale tant le spectacle sera grandiose. Les acteurs tous plus fins les uns que les autres, vont subtilement se marier à la profonde philosophie véhiculé par cet extraordinaire film. Je ne sais pas quel argument rajouter en... Lire l'avis à propos de Sharktopus vs. Pteracuda

Avatar AntoniS
AntoniS ·

Critique de Sharktopus vs. Pteracuda par Jessica Sabatini

Pardonnez-moi mon Père car j'ai pêché: j'ai critiqué Sharknado et lui ai attribué une note de 2/10. Mais après avoir regardé cette daube sidérale qu'est Sharktopus vs/ Pteracuda, je me repens. Je ne peux que relever la note de la série Sharknado et attribuer 1/10 à Sharktopus puisqu'il n'y a pas de note en dessous. Ca mériterait toutefois bien un -10/10. Mais qui est le scénariste?? Et qui... Lire la critique de Sharktopus vs. Pteracuda

Avatar Jessica Sabatini
Jessica Sabatini ·

Jaws du pauvre

Bonjour, on va parler de ce grand chef d’œuvre du 7ème art « Sharktopus vs Pteracuda ». Il mérite d’ailleurs plusieurs oscars par le scénario incroyable et la réalisation magnifique. Les effets spéciaux sont parfaits. Pour être plus sérieux regardons dans un premier temps le scénario : « Une fille trouve un bébé Sharktopus (mélange entre un requin et une pieuvre), elle l’élève dans un... Lire l'avis à propos de Sharktopus vs. Pteracuda

Avatar Akenshi
Akenshi ·

Pteracuda, tu manges tous les soirs...

Pteracuda, tu manges tous les soirs, et tu finiras par affronter Sharktopus qui cherche la bagarre. Merci beaucoup J-P Mader pour cette superbe inspiration qui, mine de rien, résume assez bien ce film. Le Dr Symes, qui, en dehors de présenter le magazine de la santé… Quoi ? Ce n’est pas le même ? Ah oui, après d’intenses recherches, en effet, ils sont totalement étrangers l’un à... Lire l'avis à propos de Sharktopus vs. Pteracuda

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Une comédie nanardesque sans grand intérêt

Je ne vois vraiment pas quelle note mettre. Ce film est une comédie nanardesque, donc, qui a pour but d'être mauvais et idiot. Et, c'est ce qu'il est ! Et même si c'est drôle, ça en devient vite lassant. Autant, dans les nanars, il y a une réelle volonté de bien faire, mais là.... Que voulez-vous que je vous dise ? Que le jeu d'acteur est risible, que le scénario est incompréhensible, que les... Lire l'avis à propos de Sharktopus vs. Pteracuda

Avatar PadawanLéo
PadawanLéo ·

Le film qui fait passer "sharknado" pour un chef d'oeuvre !

Il y a des jours comme ca je me demande POURQUOI???!!! Mais aussi COMMENT????!!!! Ah bon il y a quelque chose a spoiler dans ce film ?! Alors oui pourquoi ai je lancer ce "film"? mais surtout comment ai je fait pour le finir et tenir jusqu a la fin de ce fi.. euh de ce truc qui essaye d'y ressembler, pour ca je n'ai aucune réponse, je me souvient pourtant... Lire la critique de Sharktopus vs. Pteracuda

Avatar SuperMeatPool
SuperMeatPool ·

Critique de Sharktopus vs. Pteracuda par Beerforbear

Suite du navrant "Sharktopus", ce "Sharktopus vs Pteracuda" se la joue à la "Megashark vs", en opposant deux super créatures affamées. Le résultat est celui qu'on attendait, d'une nullité à toute épreuve et se regarde d'un œil pendant que de l'autre on compte les mouches aux murs (ce qui est à peu de chose près tout aussi intéressant). Et puis, y'a ce florilège de gags foireux qui ne font pas... Lire la critique de Sharktopus vs. Pteracuda

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Conan O Brien en a perdu la tête

Non content du succès du premier Sharktopus mais surtout surfant sur le buzz des Sharnados et autres nanar de requins à succès des Studios Asylum ; les productions du terrible Roger Corman (bien connu dans le milieu du navet) se sont décidé à produire un nouveau volet de Sharktopus. En panne sèche de créativité, Sharktopus 2 n’est autre qu’une lamentable copie des Mega Shark vs ….. Et, les... Lire la critique de Sharktopus vs. Pteracuda

Avatar Farh
Farh ·

Un gros navet a classé dans les plus mauvais films du cinéma. 1/10

Comment est-il encore possible de laisser réaliser de tels navets, sans âmes, sans scénario, sans réalisation et en plus avec des acteurs de troisièmes zones. Une honte pour le cinéma. À bannir de suite. ma note sera de 1/10 Lire l'avis à propos de Sharktopus vs. Pteracuda

Avatar Sumo06
Sumo06 ·