Avis sur

Sheitan par Lopocomar

Avatar Lopocomar
Critique publiée par le

Des dialogues travaillés sublimés par des acteurs étonnants au diapason d'une histoire originale et innovante qui laisse la part belle à une mise en scène détonnante !

Non je déconne.

Le film a le cul entre 5 chaises : l'horreur, le thriller, la comédie involontaire, le nanar assumé et le film bordélique djeunz branchouille. Finalement, il n'arrive à rien. Bien sûr, ici on tchatche comme dans la rue avec des "bouge" ou "vas y" tous les 3 phrases. On peut être sûr que les dialogues n'ont pas posés le plus de problème. Au profit de l'histoire ?
Mais bien sûr ! Une bande de potes, au détour d'une soirée en boîte, va chez une gonzesse vivant en campagne avec des freaks. Voilà ce qui se passe. Tout part en couilles comme on pourrait s'en douter mais pas autant qu'on pouvait l'espèrer. Les acteurs sont pitoyables, Vincent Cassel fait le mariole mais n'amuse personne et la BO est ridicule à base de rap contestataire à 2 balles d'€uros qui comporte "j'déterre ta grand-mère et je la viole comme une chienne" et d'autres expressions lyriques de ce genre

En gros, j'adore .

Sans compter que le film n'exclut pas les clichés du black qui fume des bédos, du djeunz qui braque, qui doit se bourrer la gueule pour s'éclater avec de la musique à fond si possible et le tout dans une Golf tunée.

Sheitan, le film de toute une génération.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1469 fois
16 apprécient · 12 n'apprécient pas

Autres actions de Lopocomar Sheitan