Affiche Signé Furax

Critiques de Signé Furax

Film de (1981)

Critique de Signé Furax par Ciné Water

Si vous aimez le non sens, l'humour façon Desproges (non au théâtre mais comme avec sa petite grenouille sachant compter). Il joue dedans vous serez servis. Ainsi que Coluche. Si vous aimez les jeux de mots à la con, à la chaine et pour chaque situation. Si vous aimez les bonnes bouilles du cinéma français comme Pierre Mondy-Tornade-Tchernia, Maurice Risch, Michel Galabru, Jean-Pierre Darras,...... Lire l'avis à propos de Signé Furax

Avatar Ciné Water
Ciné Water ·

Critique de Signé Furax par caiuspupus

J'ai écouté le feuilleton radiophonique, et très honnêtement, le film n'en est pas à la hauteur, tant au niveau de l'écriture que du scénario, beaucoup plus riche en rebondissements sur les ondes. Il y a certes quelques bons jeux de mots, mais rien de nouveau, hélas. Et pas mal de gags tombent à plats, à cause d'une réalisation qui côtoie très souvent l'amateurisme. Mais c'est quand même... Lire la critique de Signé Furax

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Critique de Signé Furax par Marmidotte

Ce film est le précurseur de l'humour français à la Astier ou à la Chabat. Des jeux de mots plein les oreilles, de l'humour visuel, des effets spéciaux volontairement délirants, tout ça condensé dans une histoire de gendarmes et de voleurs, font un film qu'il est regrettable de ne pas trouver en DVD. En plus, il y a plein de visages connus et de voix célèbres... Tchernia, Galabru, Risch,... Lire la critique de Signé Furax

Avatar Marmidotte
Marmidotte ·

C'est parce que je t'aime, Malvina !

Merci à Youtube d'avoir mis en ligne ce film invisible. C'est en effet un petit bijou d'inventivité et de drôlerie condensant la première saison du feuilleton radiophonique crée par les talentueux Pierre Dac et Francis Blanche. Ce film coproduit par Mylène Demongeot, très belle dans le court rôle de Malvina est un film de copains, certains acteurs faisant juste une apparition. Il est drôle... Lire la critique de Signé Furax

Avatar estonius
estonius ·

Signé Furax par le Grand Babu

Un soir un homme bourré (Maurice Risch) escalade la grille qui protège l'obélisque, trébuche et enfonce sa tête dans le socle du monument. Deux policiers (Pierre Tornade et Pierre Tchneria) en patrouille arrivent avec le conservateur (Maurice Chevit) qui à les clés des grilles. Celui-ci constate que des hiéroglyphes ont été... Lire la critique de Signé Furax

Avatar Joachès
Joachès ·

Critique de Signé Furax par Eric31

Signé Furax est une comédie rempli de jeux de mots, réalisé par Marc Simenon, du feuilleton radiophonique titrée Le Boudin Sacré, écrit par Pierre Dac et Francis Blanche... qui met en scéne les odieux crimes contre le patrimoine national tous « Signé Furax »... interprétés par (ordre d'apparition) Maurice Risch (l'ivrogne de l'Obélisque), Pierre Tchernia et Pierre Tornade (les agents de... Lire la critique de Signé Furax

Avatar Eric31
Eric31 ·

Signé Foutoirx

C'est à 100 mille lieux de son homologue des ondes, ça n'est pas drôle, c'est torché à la va vite en reprenant quelques bribes de scénar ici et là, et les personnages ne sont pas respectés, les pires étant Paul Préboist et Michel Galabru qui détruisent le côté fin des deux célèbres Black & White. Reste un film fourre tout de têtes connues de l'époque. Eh oui, Astérix et ses jeux olympiques n'a... Lire la critique de Signé Furax

Avatar Flbond
Flbond ·