Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Avis sur

Sinister

Avatar Eklektik
Critique publiée par le

Première moitié: pas mal, de bons effets, une bonne tension, quelques frissons ... et une foi qu'on a capté le principe, on s'ennuie ferme, ça ne fait pas du tout peur. Les actions des personnages sont ridicules.
On se demande ce que vient faire le flic là dedans, et aussi le professeur en sciences occultes, si ce n'est pour donner un semblant d'explication, d'épaisseur, vague et fumeuse, à ce qui se passe. Pour ma part je n'ai pas du tout marché dans la combine, surtout vu la tronche ridicule du démon masqué façon Kiss.
Niveau gore, RIEN. Dès que du sang coule, c'est soit super light au niveau du cou, et donc très peu réaliste, soit zappé sous la tondeuse, donc nul. Les films d'horreur doivent désormais choquer ... mais pas trop quand même, faut que tout le monde puisse aller le voir, histoire que ça soit rentabilisé au maximum. Loi du marché quand tu nous tiens ...
Bref, le genre film d'horreur moralement correct c'est comme un film de cul, sans cul ! ... ça ne rime à rien.
On pourrait même dire qu'il y a tromperie sur la camelote.
On voit arriver la fin grosse comme une maison hantée (ahahaha), avec quelques tâches de rouge au mur pour rappeler l'affiche, histoire de dire que: si si si, c'est violent !
En une heure largement, c'était plié, avec en prime plus de travail sur les personnages autres que le principal, seul à être véritablement (mal)traité.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 202 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Eklektik Sinister