Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Skate or Die

Critiques de Skate or Die

Film de (2008)

Critique de Skate or Die par crowley

J'ai regardé les cinq premières minutes, puis, affligé, suis passé directement aux cinq dernières. Depuis, lorsque je rêvasse devant mon écran ou ma fenêtre au lieu de bosser, je me prends à imaginer les histoires merveilleuses qui existent peut-être entres ces cinq premières et ces cinq dernières minutes. Je ne saurai jamais vraiment si elles sont là ou pas, et c'est probablement ce qui rend... Lire l'avis à propos de Skate or Die

Avatar crowley
crowley ·

Critique de Skate or Die par hillson

Oh la la ! Skate or die raconte la super histoire de deux merdeux qui ont assisté par mégarde à un meurtre commis par des poulets très très véreux et méchants et dangereux et qui montrent les dents tu comprends. Mais heureusement une petite fliquette mimi et naïve va prendre au sérieux les déclarations de ces jeunes à cheveux longs et casquette, probablement défoncés au shit qui gesticulent sur... Lire l'avis à propos de Skate or Die

Avatar hillson
hillson ·

C'est nul ! Ah ben oui c'est Français tiens.

La première chose qui m'a "frappée" dès le début, c'est les musiques ; elles s'enchainent sans coupures (autrement dit c'est moche) , et en plus elles ne collent pas du tout avec les scènes. Si ils on essayé de montrer la vie d'un ado à Paris, c'est affreusement désolant et pitoyable. Les deux supers potes skateurs voulaient se fumer leur petit join tranquillou et pas de bol, ils assistent à un... Lire l'avis à propos de Skate or Die

Avatar Numb
Numb ·

Critique de Skate or Die par Rodz

Au début du film, le petit ange et le logo Europacorp donnent le ton: on a droit à une bouse à effets spéciaux potables. Puis le film se lance sous fond de House moisie. Petite grimace de ma part mais c'est pas grave, c'est que le début. MEME PAS ! Je finis par m'apercevoir que le réalisateur est un crétin fini et qu'à part avoir vu trois bourginets faire du skate au Trocadéro, cet abruti a... Lire la critique de Skate or Die

Avatar Rodz
Rodz ·

Critique de Skate or Die par Pascoul Relléguic

Et bé, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé une telle purge. Skate or Die, ou comment prouver qu'il est possible de tout rater dans un film. Ce qui agresse en premier lieu le spectateur, c'est la laideur de la réalisation, de la photo et du montage (casdédi à Miguel Courtois, le grand responsable de la manœuvre). La majorité des plans semble zoomer, avec un grain... Lire la critique de Skate or Die

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Le seul point commun avec le véritable skate, c'est la gamelle.

Le challenge était corsé, alors pour ne pas tirer sur l'ambulance; voici 4 raison d'une vautre évidente. 1) Réunir public mainstream et amateur de skateboard tiens de l'exploit ... ... Si ce n'est du miracle. Tant l'écart est grand entre la manière de pensée d'un skateur et d'une personne lambda. Si vous essayer de faire un scénario acceptable pour le grand public, les fans crieront au... Lire l'avis à propos de Skate or Die

Avatar Loeildusinge
Loeildusinge ·

C'est très mauvais. Mais pas détestable.

Certes, ce film propose quelques situations invraisemblables, un jeu d'acteur moyen, des effets fauchés, une histoire et des personnages vides, mais il y aussi du spectacle et du suspense. La poursuite dans Paris est haletante, et on se demande comment nos deux skater vont s'en sortir. C'est un film honnête, qui fait ce qu'il peut avec ses moyens, pas prise de tête, sans temps mort. Pas... Lire la critique de Skate or Die

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Skate or Die par Cine2909

Ne serait-ce que par son titre, Skate or Die laisse déjà entrevoir ce à quoi il faut s'attendre ! Au programme donc, du skate et une bonne course-poursuite avec des flics pas très fréquentables, le tout s'étalant pendant 1h30. Pas de mystère, le scénario tient en 3 lignes et n'est qu'un simple prétexte pour organiser cette grande chasse à l'homme dans Paris tout en nous faisant profiter des... Lire la critique de Skate or Die

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Skate or Die par Sylfaen

Le nom ne laisse pas de doute sur la qualité de la marchandise. Le scénario est la continuité de celui-ci, on le croirait tout droit sorti de l'imagination d'un gamin de 11 ans qui a trop joué à Tony Hawk Pro Skater et GTA sur sa PS2. Parfait pour être mis en scène avec ses action man, ridicule au cinéma. Aucun enjeu, rien n'est crédible (course poursuite voiture/skate, sans déconner...),... Lire la critique de Skate or Die

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Critique de Skate or Die par DrAlex

Je n'en avais jamais entendu parler. Je n'avais pas envie de le voir. J'aurais voulu ne pas le voir. Mais j'ai été hospitalisé une semaine. J'avais la télé. Mais une seule chaîne. J'ai pas allumé au bon moment. Voilà. Lire l'avis à propos de Skate or Die

Avatar DrAlex
DrAlex ·