Affiche Skin Trade

Critiques de Skin Trade

Film de (2014)

Critique de Skin Trade par cherycok

[Attention, cette chronique contient des spoilers] Les années 90, époque bénie où les séries B d’action avec Gary Daniels, Brandon Lee et autres Dolph Lundgren déboulaient chez nous par wagon directement en vidéo et faisaient la joie des nombreux vidéoclubs de toutes les villes de France et de Navarre. Mais avec l’avènement d’Internet et tout ce que cela a engendré dans les années 2000, comme... Lire la critique de Skin Trade

Avatar cherycok
cherycok ·

Ca tire, ca fight, ca dénonce et ça le fait bien ! (en plus il y a Lundgren vs Jaa).

Une série B d'action qui ne révolutionne rien voir même qui ne change rien à tellement d'autre déjà au auparavant. Le scénario est dû voir et revu depuis des décennies (un flic veut se venger contre des mafieux et faits tout péter), la réalisation n'est très classique et jamais original tout comme la musique qu'on ne remarque presque pas et un montage parfois laborieux mais au moins la... Lire la critique de Skin Trade

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Critique de Skin Trade par Incertitudes

C'est un film que Dolph Lundgren avait dans ses tiroirs depuis dix ans. Il devait même le réaliser lui-même après Icarus. Et puis finalement, je ne sais pas pourquoi, ça ne s'est pas fait. Peut-être en raison d'un emploi du temps surchargé car, mine de rien, depuis sa résurrection dans Expendables en 2009, il tourne en moyenne quatre ou cinq films par an. Il garde tout de même les... Lire l'avis à propos de Skin Trade

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Skin Trade par AMCHI

Skin Trade est une petite production d'action de série B en DTV comme il en fleure pas mal ces dernières années avec le casting alléchant de vétérans du genre mais celui-ci s'en tire plutôt pas mal. Niveau action on ne peut pas se plaindre ça assure entre combats d'art martial, fusillades, poursuites et autres joyeusetés du genre parfois les scènes en question... Lire la critique de Skin Trade

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Skin Trade par Fabios Fabios

un film d'action qui réunit Dolph Lundgren l'une des nouvelles stars du cinéma asiatique probablement la légende du cinéma thaïlandais Tony jaa . un film d'action qui parle de la vente 2 femmes d'enfants pour l'esclavage sexuel ainsi que le trafic que les deux hommes vont devoir démontrer tout le réseau de manière différente chacun. le au cœur d'une plongée dans ce trafic qui a... Lire l'avis à propos de Skin Trade

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Un excellent DTV

Quelle affiche alléchante pour un DTV. Dolph Lundgren, Tony Jaa et Michael Jay White! Pour quiconque aime le cinéma " d'arts martiaux " , de combats à mains nues, quel régal! Je suis un nostalgique des Van damme de la belle époque: Bloodsport, Full contact, Kickboxer... Les combats sont très agréables à suivre, bien filmés ( ce qui devient rare pour un DTV ).On prend un réel plaisir à chaque... Lire la critique de Skin Trade

Avatar greg24
greg24 ·

Skin Trade: Un film d'action, un bon Dolph Lundgren un film classé série B moyen 5/10

"Spoiler" J'en dis un peu trop, alors tu passes si tu ne veux trop en savoir, quoique je ne raconte pas tout le film mais le ressenti. "Spoiler" Bon il faut bien commencer par quelque chose, si je vous dis que le géant Suédois (196 cm) Dolph Lundgren, a produit, écrit et bien sûr joué dans son film cela dit, l'envie qu'il avait de faire ce genre de film, classé série B, mais avec des vedettes... Lire l'avis à propos de Skin Trade

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

ça veut, mais ça ne prend pas!

Avec un si sympathique casting, le fan d'action movie foireux qui est en moi trépignait déjà d'impatience à l'idée des punchlines, et bastonnades totalement gratuites qui allaient sûrement entrecouper ce film. D.Lundgren, T.Jaa, M.J White, R.Perlman, P.Weller....que du beau linge dont deux spécialistes des arts martiaux, c'était tout ce qu'il fallait pour satisfaire le quidam de base accrocs... Lire la critique de Skin Trade

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

The Men from Nowhere

Quel beau monde que voilà ! Ron Perlman, Tony Jaa, Dolph Lundgren, Michael Jai White et Peter Weller, on aurait presque l’impression d’avoir affaire à un Expendables ! Heureusement non, Skin Trade visant considérablement plus haut, tout en restant une série B somme toute assez banale. Prenez tous les éléments du Punisher avec Thomas Jane, dont le membre de la famille mafieuse qui se fait tuer... Lire la critique de Skin Trade

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·