Sky par Octopus

Avatar Octopus

Les mouvements de caméra m’ont donné la nausée très rapidement ce qui ne m’a pas permis d’apprécier le film à sa juste valeur.
Le rose de Lellouche est trop cliché à mon goût et très expédié. Comme s’il avait manqué une raison à la réalisatrice pour le road trip de “sky” et qu’elle avait rajouté ce personnage alors que tout le scénario était déjà écrit.
Pour ce qui est de Romy, elle est très justement jouée, c’est l’un des points positifs.
Les paysages sont beaux et fidèles à la réalité du réel ouest américain où la misère sociale est omniprésente.
Les seconds rôles sont trop en surface, on les entrevoit à peine pourtant ils sont très importants dans le cheminement du personnage principal.
En somme, un film taiseux où les personnages s’expriment avec les gestes et le regard, une relation entre Diego et Romy qui ne m’a pas fait chavirer et une caméra à l’épaule qui, bien qu’elle rende le film plus réel encore et plus vrai, rendra malade les estomacs sensibles comme le mien.

Octopus a ajouté ce film à 1 liste Sky

• Films
    Cover Ces affiches qui swingent

Ces affiches qui swingent

Il y a des affiches comme ça où il suffit juste de les regarder et tu sais que tu aimeras le film. Ps : il arrive très souvent...

Autres actions de Octopus Sky