Skyfire par LeFameuxRuben

Avatar LeFameuxRuben

Je n'aime pas trop les films catastrophe de ce genre habituellement, mais voyant que c'est le réalisateur Hollywoodien Simon West (Con air, Expendables 2, Tomb raider 1) qui est a la barre de cette grosse production Chinoise, j'ai voulu voir si à lui aussi, comme son comparse Renny Harlin (dont j'ai adoré son dernier Funeral Killers), ce changement de pays et de culture allait lui être favorable, vu qu'il ne faisait qu'enchaîner les bouses depuis un moment.
Et bien NON pas du tout, c'est un ramassis de tous les clichés Hollywoodiens que je déteste, du début au plan final, c'est très vite ennuyeux malgré des explosions de partout ????
Et finalement de chinois il n'y a que la langue et les acteurs tant le film pue les usa a chaque seconde.
Une mise en scène qui fait le taf sans aucune inventivité, ça ressemble à ce qu'il a fait dans Tomb Raider, avec un petit mélange de Pic de Dante et de Jurassic World (sans les dinos).
Si vous aimez les explosions qui détruisent tout et des personnages qui courent à deux centimètres d'une coulée de lave qui les poursuivent... Vous pourrez y trouver votre compte, sinon, bha ça va être long ^^

LeFameuxRuben a ajouté ce film à 2 listes Skyfire

Autres actions de LeFameuxRuben Skyfire