Affiche Skyline

Critiques de Skyline

Film de et (2010)

Invasion de nuisibles

Il y a films de merde et films de merde. Celui-là appartient à la deuxième catégorie. Celle qui se prend au sérieux. Celle qui s'en remet à deux tacherons d'habitude en charge des effets spéciaux. Celle qui offre des premiers rôles à des huitièmes couteaux de séries (Scrubs, Six Feet Under...) incapables d'aligner deux mots. Celle qui nous offre des dialogues de haute volée, comme "vaya con dios... Lire l'avis à propos de Skyline

Avatar Marius
Marius ·

"vaya con dios son of a bitch"

Wow. Nous avons regardé la première partie du film avec un pote, légèrement éméchés, on passait plus de temps à échanger des regards hilares qu'à regarder le film, mais je ne pense pas avoir loupé trop de contenu, vu à quel point c'est rempli de vide. - La réalisation est inférieure à celle d'un mauvais épisode des feux de l'amour - La scène en accéléré a autant de crédibilité que l'arrivée... Lire l'avis à propos de Skyline

Avatar Daryush
Daryush ·

Skyline, le rêve bleu.

Dans ce film, l'humanité sous le joug de la menace extra-terrestre, jouit de journées extraordinairement courtes. Cet effet n'est certainement pas voulu à la base mais je constate avec dubitation que le film est truffé de faux raccords.. Prenons exemple sur une scène qui dure une minute et qui est censée se dérouler sur un laps de temps de 10 à 15 minutes, grand maximum (Vous... Lire l'avis à propos de Skyline

Avatar Herwen
Herwen ·

Qui suis-je ?

Je suis un film réalisé grâce au bouquin "La réalisation pour les nuls". Je suis plein d'effet spécial bleu. (En réalité c'est faux, à un moment l'effet spécial est BLANC). Je suis un film réalisé par quelqu'un qui a cru que la guerre des mondes n'était pas suffisamment mauvais, et qu'il pouvait faire mieux. Je suis donc un film réalisé par quelqu'un qui avait raison mais qui a eu tort... Lire l'avis à propos de Skyline

Avatar Pinhead
Pinhead ·

Blue invasion.

A la sortie de leur "Alien VS Predator: Requiem", les frangins Strause avaient clairement attribué la médiocrité ambiante de leur premier essai à la Fox, prétextant une production houleuse. On ne demandait qu'à les croire, attendant patiemment leur nouvel opus pour juger concrètement leur talent. Et quand on voit "Skyline", leur second film tourné en dehors des studios, on se dit que finalement... Lire l'avis à propos de Skyline

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Exploit merdique

Faire du Emmerich, c'est déjà très fort. mais faire du Emmerich en ENCORE PLUS CHIANT... Là, bravo les mecs, franchement. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce film qui en réalité, n'a rien à dire, ni de message à faire passer. Les effets spéciaux son jolis... ah mais ce sont de spécialistes... pas étonnant.... Mais c'est très bleu, néanmoins... Lire la critique de Skyline

Avatar Julius
Julius ·

Indigestion

-Bonjour,je désire le début interminable de Cloverfield,une amourette dialoguée comme du Destination Finale,des plans large comme dans Independance Day,un design d'alien comme chez tonton Spielberg dans la Guerre des Mondes,et avec ça un final qui mixe n'importe comment District 9 et Alien" -Je vous propose Skyline,bon appétit.... (Pauvre Donald "Turk" Faison...) Lire l'avis à propos de Skyline

Avatar Julien82
Julien82 ·

Don't look it.

Ca y est, les invasions aliens ont commencé, et ce sont les frères Strause qui ont décidé d'ouvrir le bal avec ce Skyline. Cette paire de frangins, connus principalement pour leur maîtrise des effets-scpéciaux (les XMen, 300, ou encore Avatar), sont pour la seconde fois à la direction, leur premier film étant le très moyen Aliens VS Predator: Requiem. Une fois encore, les Strause montrent leur... Lire l'avis à propos de Skyline

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Skyline par Selenie

Ce film semble attiré les foudres du grand public... Moi je trouve que ce film est une vraie série B de SF plutôt bien foutu. Le casting est sans doute son plus gros problème avec des femmes qui ne savent pas pleurer et un Eric Balfour très mauvais. Le film met trop de temps à démarrer avec un mini... Lire l'avis à propos de Skyline

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Skyline par missguiguitte

On passe le film à trouver ça mauvais... et puis arrive la fin. Là, c'est même plus mauvais, y'a pas de mot pour le décrire. Donc, bonne résolution 2011, ne plus jamais regarder un film des frères Strause! JAMAIS Lire la critique de Skyline

Avatar missguiguitte
missguiguitte ·