Sleeping Beauty of the Dead

Avis sur Sleeping Beauty

Avatar el-thedeath
Critique publiée par le

Revisiter un conte des frères Grimm en y ajoutant des zombies... Voilà ce qui m'a donné envie de voir ce film. Bien entendu on peut s'attendre à grand chose de ce DTV, étant produit par The Asylum... On pourrait peut-être espérer un bon petit nanar mais malheureusement ce n'est pas la cas, rien de transcendant dans ce film, à peine le niveau pour passer une aprem sur NT1 !

Première réalisation de Casper Van Dien qui, au vus de sa filmographie, a l'air de bien se plaire chez Asylum, je ne suis pas sur que je vais suivre ses futurs réalisations....

L'histoire est basique surtout qu'on la connait déjà et au final il n'y a pas vraiment d'originalité dans ce film. On a bien une sorte de dragon et quelques zombies à se mettre sous la dent mais ça s'arrête la. Les acteurs sont dignes d'Asylum, la réalisation est inexistante, les combats sont ratés, les effets spéciaux j'en parle même pas, les costumes restent les mêmes durant tout le film peut importe les époques le budget garde-robe ne devait pas être très élevé.

Aucun point positif ressort de ce film, que du négatif, même pour rire je ne vous le conseillerais pas.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 487 fois
5 apprécient

el-thedeath a ajouté ce film à 7 listes Sleeping Beauty

Autres actions de el-thedeath Sleeping Beauty